Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Fév 2015, 09:35
Il y a quelque chose d'indécent à ce qu'un étranger ait vue sur le Mont Fuji. Je comprends la réorganisation.
27 Fév 2015, 17:36
C'est moi qui suis con, ou le fake est visible à 200 km ?
27 Fév 2015, 18:13
fourcroy, oui, mais c'est ça qui est marrant.
Se dire que JJG, d'ordinaire raffiné, puisse tenir ces propos. Ça serait beaucoup moins drôle avec Gignac.
Edit: Ha ouais, d'accord, j'ai capté pourquoi ça avait été mal compris. Je me suis trompé de topic.
27 Fév 2015, 18:20
fourcroy a écrit:C'est moi qui suis con, ou le fake est visible à 200 km ?
C'est pas un problème que ce soit un fake tant que c'est drôle.
Bon, du coup la c'est un mauvais exemple
28 Fév 2015, 00:33
Live long and prosper
28 Fév 2015, 17:52
jarlandine, T'as touché un pactole retraite pour poster autant de smileys ?
28 Fév 2015, 18:13
Rocca a écrit:J'ai fait mon indice de masse graisseuse..... 19 %
Gignac c'est un squelette à côté
P'tit slip
28 Fév 2015, 18:14
sonny a écrit:jarlandine, T'as touché un pactole retraite pour poster autant de smileys ?
Heu ... 2€50 en moins de cotisation CSG
06 Mar 2015, 21:56
Première semaine de ski dans les Alpes depuis deux ans. Premier jour de ski, en bas à 16h20, on décide après de se faire une dernière remontée avant d'aller se massacrer les tympans avec du boum boum tyrolien dans un après-schi. 16h35 je skie par mégarde sur un iPhone 6 blanc qu'un connard a abandonné sur la piste... et je me fais les croisés du genou droit en passant. Au moins je l'ai explosé ce téléphone de merde.
07 Mar 2015, 09:14
Un connard qui a flingué mon iphone blanc hello kitty tout neuf que je venais de perdre lors d'une descente à ski. j'espère qu'il s'est vautré comme une merde en skiant dessus
07 Mar 2015, 09:17
Garm, j'espère que t'es pas quelqu'un qui a besoin de se dépenser, sinon tu vas déprimer.
10 kilos de + sur la balance, tu vas sombrer dans les cuites et la luxure pour compenser le manque de sport, bon courage.
07 Mar 2015, 10:10
Garm a écrit:Première semaine de ski dans les Alpes depuis deux ans. Premier jour de ski, en bas à 16h20, on décide après de se faire une dernière remontée avant d'aller se massacrer les tympans avec du boum boum tyrolien dans un après-schi. 16h35 je skie par mégarde sur un iPhone 6 blanc qu'un connard a abandonné sur la piste... et je me fais les croisés du genou droit en passant. Au moins je l'ai explosé ce téléphone de merde.
Comme on dit, c'est toujours à la dernière descente
Bon courage cependant
07 Mar 2015, 11:05
Garm a écrit:Première semaine de ski dans les Alpes depuis deux ans. Premier jour de ski, en bas à 16h20, on décide après de se faire une dernière remontée avant d'aller se massacrer les tympans avec du boum boum tyrolien dans un après-schi. 16h35 je skie par mégarde sur un iPhone 6 blanc qu'un connard a abandonné sur la piste... et je me fais les croisés du genou droit en passant. Au moins je l'ai explosé ce téléphone de merde.
Bon courage car le genou, même si d'énorme progrès ont été fait, c'est uncool
11 Mar 2015, 20:31
Merci pour le soutien, c'est sympa
gaby a écrit:Garm, j'espère que t'es pas quelqu'un qui a besoin de se dépenser, sinon tu vas déprimer.
10 kilos de + sur la balance, tu vas sombrer dans les cuites et la luxure pour compenser le manque de sport, bon courage.
Je suis pas un grand sportif mais je danse 4-5 heures par semaine et la perspective de faire un break de plusieurs semaines me fait un peu déprimer. IRM demain, on va voir...
11 Mar 2015, 23:52
courage je viens de passer par la
Garm,
12 Mar 2015, 07:58
Garm, bon retablissement.