Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:C'est moi qui suis con, ou le fake est visible à 200 km ?
Rocca a écrit:J'ai fait mon indice de masse graisseuse..... 19 %
Gignac c'est un squelette à côté
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:jarlandine, T'as touché un pactole retraite pour poster autant de smileys ?
Garm a écrit:Première semaine de ski dans les Alpes depuis deux ans. Premier jour de ski, en bas à 16h20, on décide après de se faire une dernière remontée avant d'aller se massacrer les tympans avec du boum boum tyrolien dans un après-schi. 16h35 je skie par mégarde sur un iPhone 6 blanc qu'un connard a abandonné sur la piste... et je me fais les croisés du genou droit en passant. Au moins je l'ai explosé ce téléphone de merde.
Garm a écrit:Première semaine de ski dans les Alpes depuis deux ans. Premier jour de ski, en bas à 16h20, on décide après de se faire une dernière remontée avant d'aller se massacrer les tympans avec du boum boum tyrolien dans un après-schi. 16h35 je skie par mégarde sur un iPhone 6 blanc qu'un connard a abandonné sur la piste... et je me fais les croisés du genou droit en passant. Au moins je l'ai explosé ce téléphone de merde.
gaby a écrit:Garm, j'espère que t'es pas quelqu'un qui a besoin de se dépenser, sinon tu vas déprimer.
10 kilos de + sur la balance, tu vas sombrer dans les cuites et la luxure pour compenser le manque de sport, bon courage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot] et 46 invités