![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Les femmes sont magiques
jarlandine a écrit:Torben Frank a écrit:Les femmes sont magiques
Comme le PSG ???![]()
320, c' est une saga à lui tout seul, il devrait faire des livres, on en tirerait des films et des séries, il serait riche![]()
Sinon, je compatis, ça doit coûter une blinde une vitre là dessus, à moins de faire croire à l' assurance qu' on a essayé de piquer la bagnole ....
320cds a écrit:Après renseignement, notre voiture est équipée du dispo anti ceintre, donc j'ai mis mes gants, mes lunettes et au bout de 10 coups de marteaux, j'ai pété la tête de ma femme.
320cds a écrit:fourcroy a écrit:320cds a écrit:Ceux que je hais le plus, c'est les fils de pute de courtier sur les vols. Tu choisis ton vol, tu remplis tout et à la fin, tu as une taxe de 200 € sauf si tu utilise un moyen de paiement X que personne au monde n'a. Un piège.
Jamais vu, encore. En revanche, le coup du prix qui augmente à la deuxième connexion, oui.
Sinon, in that case, tu annules et tu achètes ailleurs, même si ça fait chier d'avoir perdu ton temps et cru à une bonne affaire, non ?
bah à plusieurs reprises, pour des trips européens (donc vol pas méga chers) décidés sur un coup de tête, entre le surcout réel (de mémoire cela peut représenter 20 à 30%) à la fin et l'impression de se faire enfler, on a annulé.
On essaie autant que faire se peut de taper directement sur les sites des compagnies aériennes pour éviter ce miroir aux alouettes.
Tiens un nouveau truc, j'ai vu qu'en fonction de l'heure de connexion le prix varie aussi ! Evidemment il faut réserver entre 3 et 6H du mat.
320cds a écrit:Quand au petit matin j'ai vu mon père sortir avec son gros sel, je l'ai pourri en le traitant de gros nigaud crédule, il est rentré penaud.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités