![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
el gringo a écrit:Mes billets d'avion que je n'ai toujours pas réservé qui ont pris 250 euro d'augmentation en meme pas 3 semaines![]()
Magneto a écrit:peezee, J'avais pas lu ce topic mais je viens de commander des billets de train, sur le PC, j'avais des tarifs entre 75 et 100 euros l'aller, du coup, coupé la 4G sur le mobile, j'ai lancé l'appli SNCF et là, magie, des trains qui n'apparaissaient pas sur l'ordi sont proposés, en IDTGV à 40 euros la place en 1ere classe
320cds a écrit:C'est un peu ce que font les putains de morpions de High-frequency trading à la bourse.
Pour la SNCF, depuis des années déjà ils vendent moins chers sur internet les mêmes billets qu'en gare, au grand désarroi des mecs au guichet, qui ont bien compris que leur direction veulent les "trapper".
Après, un algorithme de prix basé sur les IP (nb de connections) et aussi le mode de connection entre PC et Appli, c'est le 2.0 de la prise de pouvoir de cynique du marketing.
Ceux que je hais le plus, c'est les fils de pute de courtier sur les vols. Tu choisis ton vol, tu remplis tout et à la fin, tu as une taxe de 200 € sauf si tu utilise un moyen de paiement X que personne au monde n'a. Un piège.
320cds a écrit:Ceux que je hais le plus, c'est les fils de pute de courtier sur les vols. Tu choisis ton vol, tu remplis tout et à la fin, tu as une taxe de 200 € sauf si tu utilise un moyen de paiement X que personne au monde n'a. Un piège.
fourcroy a écrit:320cds a écrit:Ceux que je hais le plus, c'est les fils de pute de courtier sur les vols. Tu choisis ton vol, tu remplis tout et à la fin, tu as une taxe de 200 € sauf si tu utilise un moyen de paiement X que personne au monde n'a. Un piège.
Jamais vu, encore. En revanche, le coup du prix qui augmente à la deuxième connexion, oui.
Sinon, in that case, tu annules et tu achètes ailleurs, même si ça fait chier d'avoir perdu ton temps et cru à une bonne affaire, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités