Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Déc 2015, 10:42
Tiens, allant au boulot à vélo comme tous les jours, j'ai faillit me faire couper en deux par un connard. Mais ce n'est que ma version des faits, je suis sûr que l'automobiliste à la sienne et qu'elle est tout aussi valable :gros-rageux:
30 Déc 2015, 10:53
Ca m'arrive quasi quotidiennement pour ma part. Que je sois en voiture ou en moto. Si je n'étais pas vigilant, je serai déjà de l'autre côté.
30 Déc 2015, 12:38
Torben Frank a écrit:Tiens, allant au boulot à vélo comme tous les jours, j'ai faillit me faire couper en deux par un connard. Mais ce n'est que ma version des faits, je suis sûr que l'automobiliste à la sienne et qu'elle est tout aussi valable :gros-rageux:
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
j'ai arrete de prendre le velo pour aller au taf a cause de ca.
en le TOUS les jours la probabilite de finir par se faire decouper est bien trop importante
30 Déc 2015, 13:41
J'habite pas très loin du boulot, je prends le vélo quasiment tous les jours (des fois je prends le bus quand je dois récupérer mon gamin à l'école :36-15 My Life: ) et y'a pas une semaine où je ne risque pas ma vie. C'est un truc de dingue, maintenant j'ai une haine des automobilistes.
30 Déc 2015, 14:06
Depuis que je suis rentré d'Autriche, le vélo ne bouge pas du garage. Il y a les pays civilisés (germaniques, essentiellement, :adolf:) et les autres.
30 Déc 2015, 14:44
Ne plus avoir de café
30 Déc 2015, 15:56
Torben Frank a écrit:maintenant j'ai une haine des automobilistes.
J'ai la même haine, et pourtant je roule en voiture.
J'imagine grandement à quel point tu peux les haïr
hide a écrit:Ne plus avoir de café
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
En quoi c'est dérangeant dans la pratique du vélo ?
30 Déc 2015, 16:45
fourcroy a écrit:Depuis que je suis rentré d'Autriche, le vélo ne bouge pas du garage. Il y a les pays civilisés (germaniques, essentiellement, :adolf:) et les autres.
A Munich c'est plutot l'inverse j'ai manque de me faire decouper 2 ou 3 fois a pied par des cyclistes a fond de cale sur la voie cyclable.J'etais en tort mais si tu as un moment d'inattention quand tu marche sur le trottoir les mecs te font pas de cadeaux.
30 Déc 2015, 17:18
Torben Frank a écrit:J'habite pas très loin du boulot, je prends le vélo quasiment tous les jours (des fois je prends le bus quand je dois récupérer mon gamin à l'école mylife.com ) et y'a pas une semaine où je ne risque pas ma vie. C'est un truc de dingue, maintenant j'ai une haine des automobilistes.
30 Déc 2015, 18:12
Ho tu sais, moi et la technologie moderne
30 Déc 2015, 19:11
Betsamee a écrit:A Munich, j'ai manque de me faire decouper 2 ou 3 fois a pied par des cyclistes a fond de cale sur la voie cyclable.J'etais en tort mais si tu as un moment d'inattention quand tu marche sur le trottoir les mecs te font pas de cadeaux.
Oui, ça, c'est l'autre face de la mentalité germanique.
M'enfin, quitte à finir à l'hosto, au moins y aller avec la satisfaction morale de ne pas l'avoir volé plutôt que d'être découpé en deux par un enculé qui ne connaît pas les passages piétons, à peine les feux rouges et ignore l'usage du clignotant.
30 Déc 2015, 21:56
Etre pris pour un communiste par 320cds.
Entre ça et mon collègue d'histoire-géographie qui me prend pour un bolchévik...
30 Déc 2015, 22:05
Rob77, en même temps, 320cds, c'est le mec qui t'explique que Bielsa est un terroriste. Y'a pas de raison de prendre mal le fait qu'il te traite de communiste.
31 Déc 2015, 12:33
Être seul comme un connard...
31 Déc 2015, 13:44
Il y a pire : être seul, et comme une serrure est cassée dans les locaux, la grille d'entrée est fermée, je suis donc seul dans des locaux fermés, aucun client ne peut venir...
31 Déc 2015, 15:07
ruby a écrit:Être seul comme un connard...
Mais non, on est en pensées avec toi
Je sais bien que ça ne peut pas remplacer ce qui te manque tant mais courage, le temps passe vite, bientôt, ils seront en âge de venir quand ils veulent et aussi longtemps qu' ils le souhaitent
01 Jan 2016, 16:41
Le 1 mai, 8 mai, 25 décembre et 1 janvier 2017 tombent un dimanche.
01 Jan 2016, 19:15
2017 sera une année de merde....
01 Jan 2016, 21:06
C' est la faute à 2016 qui est bissextile avec son 29 Février