sillicate a écrit:Je crois qu'il travaille dans un rectorat ou au ministère de l'éducation nationale non ?
Un endroit où il y'aurait des cuistos physios comme les videurs de boite de nuit (toi tu manges, toi tu manges pas...)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Je crois qu'il travaille dans un rectorat ou au ministère de l'éducation nationale non ?
Jester a écrit:John, ça m'étonnerait. Tu as le choix de prendre ce que tu veux. Si t'as pas le droit alors tu dois faire remonter ça à la mairie et si pas de réponse positive, tu portes plainte.
Bibpanda a écrit:Putain problème informatique à Melun je sais pas si je vais avoir un train pour Clermont-Ferrand... Je risque d'être bloqué sur Paris...
Lo Provençau a écrit:EDIT : Je me demande bien quel est ton travail, parce que je ne pense pas que ce soit légal d'être interdit de faire état de sa religion sur son lieu de travail. La laïcité, ce n'est pas l'interdiction de la religion hein.
Odd a écrit:Jester a écrit:John, ça m'étonnerait. Tu as le choix de prendre ce que tu veux. Si t'as pas le droit alors tu dois faire remonter ça à la mairie et si pas de réponse positive, tu portes plainte.
Loin de moi l'envie de participer au débat, mais quand j'étais au collège (assez récent donc par rapport à d'autres ici), lorsqu'il y avait du porc en plat principal, il y avait aussi de l'omelette pour les musulmans. Et moi j'étais dans l'obligation de prendre du porc, même si je voulais de l'omelette.
Donc je pense que c'est dans pas mal de cantines où l'on trouve des plats "inaccessibles" comme dit John.
Et dans les écoles, faut pas interdire le porc, juste prévoir un autre plat pour ceux qui n'en veulent pas, ou leur laisser le choix de ne pas en prendre...
Jester a écrit:et pourquoi faire que de l'omelette d'ailleurs ? Ils peuvent manger autre chose hein. Z'imaginez si le gars ne doit pas manger de porc et est allergique aux œufs ?
sonny a écrit:A la cantine de l'école publique il ne devrait pas y avoir de plat "pour ceux qui ne mangent pas de porc" mais simplement 2 plats différents ou alors compenser la portion de viande/poisson non mangée par une ration plus importante de légumes.
sonny a écrit:Les plats de substitution ne devraient être que pour ceux qui ne peuvent manger un plat à cause de contraintes de santé et pas par choix, souvent le choix des parents d'ailleurs (végétariens, végétaliens, choix religieux, caprice alimentaire)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, twice313 et 18 invités