Betsamee a écrit:Avoir la tete en skai, et ne rien piper a ces putains de codes correcteurs d'erreurs.
De mon temps, on enseignait les corps finis en 5ième. Il est possible que les programmes aient changé.
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Avoir la tete en skai, et ne rien piper a ces putains de codes correcteurs d'erreurs.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Avoir la tete en skai, et ne rien piper a ces putains de codes correcteurs d'erreurs.
De mon temps, on enseignait les corps finis en 5ième. Il est possible que les programmes aient changé.
Rocca a écrit:tu veux un coup de main ?
320cds a écrit:Nop, cela fait un peu pareil pour en avoir déjà eu mais si tu lis 4 posts plus haut sur la page, j'ai eu une petite intervention en mode ambulatoire today avec anesthésie générale.
Ils m'ont intubé pendant que je dormais, ils ont du m'enfoncer ça comme des brutes dans la gorge, en rappant / irritant un peu tout. Faut que cela cicatrise.
Mais c'est commun, j'ai vu sur le net que 20 à 40% des gens ont ça après une opération.
Nicodoc a écrit:320cds a écrit:Nop, cela fait un peu pareil pour en avoir déjà eu mais si tu lis 4 posts plus haut sur la page, j'ai eu une petite intervention en mode ambulatoire today avec anesthésie générale.
Ils m'ont intubé pendant que je dormais, ils ont du m'enfoncer ça comme des brutes dans la gorge, en rappant / irritant un peu tout. Faut que cela cicatrise.
Mais c'est commun, j'ai vu sur le net que 20 à 40% des gens ont ça après une opération.
Sans indiscrétion cetait quoi??
Je passe une gastroscopie en ambulatoire jeudi. Tu me fais flipper lool
FabMars a écrit:Depuis la reorganisation de notre bureau, je n'ai plus vue sur le Mont Fuji. Ma vie c'est vraiment de la merde.
Je suis en train de reflechir a des mesures radicales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 149 invités