Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Sinon, quelqu'un apprécie Harlem Désir ici ? Je cherche désespérément quelqu'un dans ce cas. Même les membres du PS que je connais le détestent.
killerdemars a écrit:InformationDominique Baudis est décédé.
Phoenix a écrit:Pas sûr qu'il l'air vraiment voulu.
killerdemars a écrit:En même temps les trois quarts des français s'en battent les couilles du Parlement (même si ça ne les excuse en rien).
Fennec a écrit:peezee a écrit:Sans parler du signal envoyé aux partenaires européens : en France, nos mauvais on les envoie à Bruxelles.
Ça par contre c'est vrai, à droite comme à gauche. C'est hallucinant comment on se torche le cul avec le Parlement Européen.
Fennec a écrit:killerdemars a écrit:En même temps les trois quarts des français s'en battent les couilles du Parlement (même si ça ne les excuse en rien).
Tout à fait.
Mais putain on leur a envoyé Rachida Dati quoi.
killerdemars a écrit:Fennec a écrit:killerdemars a écrit:En même temps les trois quarts des français s'en battent les couilles du Parlement (même si ça ne les excuse en rien).
Tout à fait.
Nadine Morano putain. Grand chelem.
killerdemars a écrit:Fennec a écrit:killerdemars a écrit:En même temps les trois quarts des français s'en battent les couilles du Parlement (même si ça ne les excuse en rien).
Tout à fait.
killerdemars a écrit:InformationDominique Baudis est décédé.
iamaseb a écrit:Fennec a écrit:peezee a écrit:Sans parler du signal envoyé aux partenaires européens : en France, nos mauvais on les envoie à Bruxelles.
Ça par contre c'est vrai, à droite comme à gauche. C'est hallucinant comment on se torche le cul avec le Parlement Européen.
Rassurez-vous, je ne suis pas sûr que le parlement Européen ait tant de prérogatives (attributions) que ça, malheureusement.
Garm a écrit:Tiens en parlant d'Europe, la Cour de Justice de l'Union Européenne a invalidé grâce à des requêtes venant d'Irlande et d'Autriche une vieille directive sur la base de laquelle les opérateurs internet et de téléphonie devaient garder les données de tous les utilisateurs pendant 6 mois. J'imagine qu'elle va être réécrite, mais c'est une belle victoire pour les libertés numériques.
http://www.numerama.com/magazine/29013- ... onnee.html
Tout à fait.
Bibpanda a écrit:Gros foutage de gueule encore une fois...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités