Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

06 Avr 2014, 20:56

pretender a écrit:J'avais eu l'occasion de le rencontrer. Nous étions 2 sur une petite cinquantaine à picoler, et l'homme est attachant.
Qu'il se retire de la sorte ne m'étonne pas au vu de sa vision assez noble de la politique, et de son rythme effréné de vie (quand tu dors 3 heures par jour durant plus de 10 piges, en étant à fond la journée, forcément au bout d'un moment, ta santé en prend un coup).

Bonne convalescence à lui et j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir.

Comment est-ce possible ? Je veux dire, comment ne pas s'endormir la journée, comment tenir encore la concentration ?

06 Avr 2014, 20:58

T'as des médocs pour et puis en politique, à ce niveau, c'est le rythme. 3-5 heures de sommeil, là-dessus on n'est pas égaux.

06 Avr 2014, 21:10

pretender a écrit:T'as des médocs pour et puis en politique, à ce niveau, c'est le rythme. 3-5 heures de sommeil, là-dessus on n'est pas égaux.

Image

06 Avr 2014, 21:24

Aussi oui, mais de toutes façons c'est le monde des névrosés.
T'as vite fait de tourner à 10 cafés par jour, être constamment au portable, prendre des médocs donc.
Et en interne tu peux avoir des moments de décompression hard parfois. :mrgreen:

06 Avr 2014, 22:30

La plus part de mes potes ultra engagé sont hyperactif et insomniaque pour la plus part, ça correspond au profil. Après y a des personnes qui naturellement n'ont besoin que de 3-4 heures pour récupérer.

06 Avr 2014, 22:32

Je l'aimais bien Borloo, même s'il n'avait aucune dégaine.

06 Avr 2014, 23:06

Pneumopathie et Septicémie dur de s'en remettre surtout à son age et avec le rythme de vie d'un homme politique.
A moins qu'il ait trouvé autre choses sur les poumons et là cela peut allez très vite....
Cela à emporté une collègue de boulot en six mois...

07 Avr 2014, 08:49

John a écrit:Chaud quand même d'en arriver là :shock:

en suivant les infos j'ai cru qu'il était mort

+1

07 Avr 2014, 21:56

Classe politique unanime, tous ont parlé de lui au passé.

C'est moche l'éloge funèbre de son vivant :/

08 Avr 2014, 07:22

Surtout que je n'ai pas l'impression que cela exclu qu'il revienne

08 Avr 2014, 19:20

Pourquoi les pauvres votent à droite ?

http://terrainsdeluttes.ouvaton.org/?p=3369

08 Avr 2014, 20:48

iamaseb, j'ai survolé ton lien , mais il ne parle que des USA non ?

Faut il comparer les démocrates au PS , les républicains à l' UMP je n'en suis pas certain :wink:

08 Avr 2014, 21:45

superolive a écrit:iamaseb, j'ai survolé ton lien , mais il ne parle que des USA non ?

Faut il comparer les démocrates au PS , les républicains à l' UMP je n'en suis pas certain :wink:

Si tu as le temps et l'envie, lis le en entier. Tu verras que ça parle bien de la france aussi. Surtout ça parle de fond, pas nécessairement de forme ;)

10 Avr 2014, 07:31

Les sondeurs ont choisi => http://www.bastamag.net/Comment-Ipsos-fait-travailler-a

10 Avr 2014, 12:11

Putain nan mais sérieux quoi, pour *récompenser* Harlem Désir, qui a échoué lamentablement à la tête du PS et vient de se faire battre aux Municipales, on le nomme Secrétaire d'Etat pour les Affaires Européennes. :shock: :hein:

Cet arriviste incompétent sans aucune expérience concrète autre que celle des appareils politiques (ou d'assoce), c'est lui que va chercher Valls pour le mettre au gouvernement, dans le but collatéral de s'en débarrasser de la tête du parti ?? :pong: #-o

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... itique.php

Sans parler du signal envoyé aux partenaires européens : en France, nos mauvais on les envoie à Bruxelles. :ptdr:

C'te honte putain, déjà un beau "couac" pour Valls, ça démarre fort ! 8)

10 Avr 2014, 12:13

Rien à dire de plus. C'est lamentable. On dirait une gestion à l'Olympique de Marseille.
Anigo échoue, on le met à l'échelon supérieur. :ptdr:

10 Avr 2014, 12:13

Information
Dominique Baudis est décédé.

10 Avr 2014, 12:14

Pas sûr qu'il l'air vraiment voulu.

Sinon, quelqu'un apprécie Harlem Désir ici ? Je cherche désespérément quelqu'un dans ce cas. Même les membres du PS que je connais le détestent. :cry:

10 Avr 2014, 12:15

peezee a écrit:Putain nan mais sérieux quoi, pour *récompenser* Harlem Désir, qui a échoué lamentablement à la tête du PS et vient de se faire battre aux Municipales, on le nomme Secrétaire d'Etat pour les Affaires Européennes. :shock: :hein:

Cet arriviste incompétent sans aucune expérience concrète autre que celle des appareils politiques (ou d'assoce), c'est lui que va chercher Valls pour le mettre au gouvernement, dans le but collatéral de s'en débarrasser de la tête du parti ?? :pong: #-o

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... itique.php

Sans parler du signal envoyé aux partenaires européens : en France, nos mauvais on les envoie à Bruxelles. :ptdr:

C'te honte putain, déjà un beau "couac" pour Valls, ça démarre fort ! 8)

Classé 752/766 en terme de présence sur son poste de député européen
C'est logique de le mettre secrétaire aux affaires européennes
Manque plus que les images de lui en train de faire un tennis ballon

10 Avr 2014, 12:16

peezee a écrit:Sans parler du signal envoyé aux partenaires européens : en France, nos mauvais on les envoie à Bruxelles. :ptdr:

Ça par contre c'est vrai, à droite comme à gauche. C'est hallucinant comment on se torche le cul avec le Parlement Européen.
Sujet verrouillé