Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est une vraie politique de gauche qu'il faut faire. Par une politique de grand travaux, d'investissement et d'améliorations de toutes les infrastructures, la france à combien de rivières navigable et on ne s'en sert pas pour faire du transport par voie fluviale... Au lieu d'avoir ces putains de poids lourds, on peut diversifier les transports.. On a un nombre de voies de chemins de fers qu'on laisse pourrir... Le fret représente rien pour la sncf....
Bibpanda a écrit:L'aile droite du ps, la motion la plus minoritaire, Ps is dead.... On va bien rigolé aux européennes...
Garm a écrit:Je sais pas ce qu'il donne au jour le jour Montebourg, mais de l'extérieur il donne une image catastrophique le Montebourg, entre ses délires avec Titan, le fiasco du rachat de Dailymotion, ses avis sur la vente de SFR alors que le gouvernement n'a pas à s'en mêler... Ca m'a fait marrer de le voir faire le beau avec son discours en anglais à Le Web, mais en attendant les innovateurs fuient la France pour Londres, Berlin et la Silicon Valley.
320cds a écrit:Garm a écrit:Je sais pas ce qu'il donne au jour le jour Montebourg, mais de l'extérieur il donne une image catastrophique le Montebourg, entre ses délires avec Titan, le fiasco du rachat de Dailymotion, ses avis sur la vente de SFR alors que le gouvernement n'a pas à s'en mêler... Ca m'a fait marrer de le voir faire le beau avec son discours en anglais à Le Web, mais en attendant les innovateurs fuient la France pour Londres, Berlin et la Silicon Valley.
Je suis d'accord, sur la forme, il est cataclysmique. Aucun sens du ridicule, le Francis Lalanne de la politique.
Le summum pour moi, c'est quand il avait cité Bob Marley "Get up Stand up, dont give up the fight", le tout avec sa diction si .. particulière.
Sur le fond, je ne suis pas capable de juger, ne suivant pas de près son action.
aristote2 a écrit:Hamon est mon nouveau ministre.
Il se dit à la gauche du PS.
Mouais. Un mec qui n'a jamais travaillé autrement qu'en politique ne me dit rien qui Valls.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités