Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:L'aile droite du ps, la motion la plus minoritaire, Ps is dead.... On va bien rigolé aux européennes...
Fennec a écrit:iamaseb, euh personnellement le message je le perçois plutôt comme "vous nous avez promis une gouvernance de gauche, vous nous avez enfumé donc on vous sanctionne". Donc le choix de Valls est encore plus incompréhensible.
Fennec a écrit:iamaseb, euh personnellement le message je le perçois plutôt comme "vous nous avez promis une gouvernance de gauche, vous nous avez enfumé donc on vous sanctionne". Donc le choix de Valls est encore plus incompréhensible.
Fennec a écrit:killerdemars, oui sur l'élection en elle-même d'Hollande ça se discute. Maintenant dire que les français ont voté à droite ces deux dernières dimanches parce qu'ils veulent que le gouvernement applique plus une politique de droite j'en suis pas du tout persuadé.
iamaseb a écrit:Fennec a écrit:iamaseb, euh personnellement le message je le perçois plutôt comme "vous nous avez promis une gouvernance de gauche, vous nous avez enfumé donc on vous sanctionne". Donc le choix de Valls est encore plus incompréhensible.
Alors pourquoi ne pas avoir massivement voté pour les candidats à gauche du PS ? C'est ce qui aurait été logique à mon sens.
Fennec a écrit:iamaseb a écrit:Fennec a écrit:iamaseb, euh personnellement le message je le perçois plutôt comme "vous nous avez promis une gouvernance de gauche, vous nous avez enfumé donc on vous sanctionne". Donc le choix de Valls est encore plus incompréhensible.
Alors pourquoi ne pas avoir massivement voté pour les candidats à gauche du PS ? C'est ce qui aurait été logique à mon sens.
Parce que le Front de Gauche par exemple est représenté d'une façon ridicule et que personne ne vote pour eux même si ils partagent une partie de leurs idées. Et je m'inscris dans cette catégorie.
iamaseb a écrit:Fennec a écrit:killerdemars, oui sur l'élection en elle-même d'Hollande ça se discute. Maintenant dire que les français ont voté à droite ces deux dernières dimanches parce qu'ils veulent que le gouvernement applique plus une politique de droite j'en suis pas du tout persuadé.
Moi non plus Mais si je dis ça, c'est que le vote de Dimanche véhicule ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités