Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Lol mais bien sur avec le progrès il y a moins de travail pour les hommes c'est factuel et c'est juste une constatation tout comme pour la croissance qui est limité par les matières premières. Faut arrêter de croire que donné dix heures travaillé le dimanche ameliora la condition de vie de ces familles. Hier je suis tombé sur une émission sur le travail sur France 3 on est en train de conditionné les gens pour accepté tout et n'importe quoi et devenir des esclaves modernes. La vie ce n'est pas d'être des esclaves modernes pour des porcs sans morales qui détiennent la majorité des richesses mondiales.
sillicate a écrit:Sarko a exonéré les heures supp, on a bien vu le pouvoir d'achat des Français exploser.
Bibpanda a écrit:killerdemars, tu sais ce que c'est de bosser dans la santé ?
Les heures de gardes sont dans le contrat et je n'ai pas le choix, je n'ai pas de repos compensateur, je bosse 6/7, pas de vie de famille, pas de vies, un rythme de sommeil complétement déréglé pour des mecs qui ne branlent rien et qui touche 15000 € par mois alors qu'on est tous au minimum salariale et qu'il n'y a pas eu d'augmentation depuis le passage aux 35 heures.
Tu as encore ta vision de petit européen qui a eu la chance d'etre bien né.
Demande à tous ces africains qui sont exploités et à qui ont laisse les miettes, à tout ces chinois que l'on exploite aussi.
Et là ils sont en train de faire de nous les nouveaux chinois pour toujours faire profité cette caste de merde qui s'engraissent sur le dos du travail des autres.
LE travail n'est plus valorisé à sa juste valeur.
Phoenix a écrit:Superolive, quel est ton job précisément si ce n'est pas indiscret ?
superolive a écrit:Phoenix a écrit:Superolive, quel est ton job précisément si ce n'est pas indiscret ?
Controleur de gestion et Responsable Achat dans un Centre de Tri du Courrier à La Poste
200 personnes sur le site , ouvert de 06h00 à 02h00.
ici les salaires sont bas , c'est La Poste , on perds 6 % par an de courrier , et on fermera en 2015.
la misère humaine je l'a connais tres bien . Veridique . Et ces gens là se plaignent de ne plus pouvoir faire d'heures sup sans payer d'impots ... sur 1200 €/ mois çà compte ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités