Bibpanda a écrit:Combien d'enfants sont élèves devant le télé ? C'est dit et vu à la télé donc je le crois sans faire une analyse critique des images.... Oui, on t'oriente avec la télévision, avec les unes de presses... La télévision est un bel outil d'abrutissement collectif, de cerveaux disponibles... On est en plein dans la génération qui vénèrent la gloire l'argent qui veulent tout tout de suite et c'est véhiculé par la télévision. On est en train d'oublier le sens de la vie....
Les enfants ne votent pas .
Et je ne pense pas que le FN glorifie l'argent dans son discours ,tout comme le Front de Gauche d'ailleurs .. D'ailleurs ils ont fait quoi eux ???
Le problème est ailleurs en fait , depuis des pages tu critiques la mondialisation , et sa conséquence : le chomage entre autre .. et tu critiques aussi l'UMP et le PS ... C'est pas la télé qui t'a formaté à ce sujet non ?
Les citoyens veulent du concret , pas des paroles , je ne sais pas comment on fait c'est clair , mais de la à être surpris ou critique c'est juste priceless