[2014] Politique : Mutations et Enjeux

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar Garm » 14 Fév 2014, 16:25

Bibpanda a écrit:jmlp fait parti de ce système, c'est ça que tu ne comprends pas...

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=%22tu+ne+comprends+pas%22&author_id=6437

Ca me rassure, en 8 ans de présence sur le forum, il y a aussi beaucoup de choses que Bibpanda n'a pas compris.
Modifié en dernier par Garm le 14 Fév 2014, 16:28, modifié 1 fois.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 14 Fév 2014, 16:25

Bibpanda, sais-tu qu'en recherchant les termes "ce que tu ne comprends pas" dans tes messages, il m'est retourné... 145 résultats ?

Edit : putain de Finlandais ! :evil:
Modifié en dernier par Phoenix le 14 Fév 2014, 16:26, modifié 1 fois.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Garm » 14 Fév 2014, 16:26

Phoenix, grillé. 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2014, 17:18

C'est beau la seule chose que tu sais faire garm c'est te foutre de la gueule des autres, tu as beau critiqué gaby, il ne passe pas son temps à rabaisser les autres et à se croire supérieur aux autres, tes posts sur le forum puent la condescendance. J'ai eu affaire au skin dans les années 199p, ruby aussi a eu affaires à eux, c'est un milieu dont tu ne connais pas les codes et les agissements. Et pour ta gouverne cela fait de plus huits ans que je suis sur le forum.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar MilkyWay » 14 Fév 2014, 17:31

Bibpanda a écrit:Et pour ta gouverne cela fait de plus huits ans que je suis sur le forum.

Puceau redaface2
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Garm » 14 Fév 2014, 17:40

Bibpanda a écrit:C'est beau la seule chose que tu sais faire garm c'est te foutre de la gueule des autres

Vu tes posts on doit être deux alors, c'est cool de pas être tout seul.

Bibpanda a écrit:tu as beau critiqué gaby

C'est ta valentine?

Bibpanda a écrit:c'est un milieu dont tu ne connais pas les codes et les agissements.

Source?

Bibpanda a écrit:Et pour ta gouverne cela fait de plus huits ans que je suis sur le forum.

Ah pardon, 8 ans et 54 jours. Tu me rappelles ma filleule qui a 4 ans et 5 mois (très importants les 5 mois).
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 14 Fév 2014, 17:53

Garm, putain si des mecs me piquent aussi la dégueulasserie de chercher des énormités grâce à la "recherche de posts"... :cry: :mrgreen:

Travis Bickle, je partage plus qu'entièrement tes posts des deux dernières pages. =D>

Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, et que dire de la sacralisation de l'extrême gauche.

Pour revenir à la polémique d'il y a deux-trois pages sur le "Antifa, Fachos même combat", le ton est abrupte mais je ne crois pas qu'il soit insensé de dire que ces deux clans ou mouvements ont un degré d'intolérance comparable. (cf. évènements de Rennes la semaine dernière.

Je pourrais aussi parler du scandale qu'ont pété deux-trois antifas à un concert punk-rock à Lorient, outrés par la présence de 3-4 skins qui étaient là tranquilles, à boire des coups et écouter la musique sans faire chier le monde.

Bref tout ça pour rejoindre Travis Bickle sur le mépris vis-à-vis des gens qui ne pensent pas comme ça leur plait.

Tout à fait d'accord avec ça aussi.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2014, 18:49

Sauf que tu vois petit j'étais là avant et qu'on a perdu une partie de la bdd. Et tu devrais apprendre à faire une recherche.... Il y a une différence entre l'utilisation de comprendre et de "tu ne comprends pas"
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2014, 18:53

C'est vrai que tu as connus les années de la marche des beurres, des ratonades autour des cortèges, les lancers d'arabes dans la seine. Quand les skins s'affichaient et déversé leurs violences.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Fév 2014, 19:32

Bibpanda, désolé j'étais un peu jeune et je passais tout mon temps libre à jouer au foot avec un seul rêve: obtenir la légitimité nécessaire pour pouvoir jouer à FIFA et PES! Par contre ce que j'ai vécu au sujet des antifas je l'ai vu de mes propres yeux. Tu n'as pas le monopole des explications d'histoire personnelle cher ami :wink:

Désolé Bibpanda mais je te suggère de prendre une année sabbatique au taff pour te reposer et te mettre au vert: au lieu d'utiliser le raisonnement par l'absurde, arme très drôle et intéressante, je crains que tu ne fasses l'inverse et ce n'est pas réjouissant.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 14 Fév 2014, 20:59

Bib t'inquiète, il reste des gens de bons sens pour ne pas mettre dans le même sac l’extrême gauche et l’extrême droite.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar aristote2 » 15 Fév 2014, 14:32

Mettre les antifa et les fachos sur le même pied d'égalité ?? :hein: :nawak:
Je ne sacralise aucunement l'extrême gauche mais je fais la différence entre des personnes attaquent des gens sur leur orientation sexuelles ou sur leur couleur de peau et d'autres qui n'attaquent que les premiers cités.
Pardon de rester un minimum humain.

Edit : quant aux mouvements skins, merci de ne pas les mettre tous dans le même sac. Quand on ne connait pas réellement les choses, ça évite de véhiculer des conneries. A l'instar de Copé ou Boutin.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Fév 2014, 15:32

aristote2 a écrit:Edit : quant aux mouvements skins, merci de ne pas les mettre tous dans le même sac. Quand on ne connait pas réellement les choses, ça évite de véhiculer des conneries. A l'instar de Copé ou Boutin.

Ce serait bien d'expliquer cela aux antifas aussi, cela leur éviterait de s'emporter et de s'en prendre à des skins juste à cause de leur look.

PS: les commerçants dont les vitrines ont été éventrées à Rennes la semaine dernière c'était des fachos ?

Fachos et antifas sont deux mouvements comparables dans les pratiques, ça c'est indiscutable sauf à avoir des oeillères. L'objet de mon propos n'était pas de sanctifier les fachos rassure-toi :wink:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 15 Fév 2014, 16:13

La violence n'est pas acceptable quelque soit la cause défendue.
John
La nonne
La nonne

Messagepar iamaseb » 16 Fév 2014, 01:56

Travis Bickle a écrit:la diabolisation du FN c'est le meilleur argument pour masquer la médiocrité des politiques depuis 30 ans, et leurs échecs successifs.

Quels échecs ?
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Re: Re : [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar jod.ko » 16 Fév 2014, 02:12

MilkyWay a écrit:

Puceau redaface2

C'est mon expression, mais je te la prête ;)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Gastibelza » 16 Fév 2014, 08:20

Koenigs Sbire a écrit:Je pourrais aussi parler du scandale qu'ont pété deux-trois antifas à un concert punk-rock à Lorient, outrés par la présence de 3-4 skins qui étaient là tranquilles, à boire des coups et écouter la musique sans faire chier le monde.

J'ai beau être pacifiste et non-violent, te voir t'apitoyer sur des skins dont l'ambition est le retour d'un régime ignoble qui a fait des millions de morts, ça me laisse rêveur.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Fév 2014, 12:26

Gastibelza, je sais bien que les communistes aiment tenir des discours biaisés, mais tu n'es sûrement pas sans savoir qu'il y a diverses tendances de skins, de tous bords politiquement. Les mecs en question ne demandaient rien à personne, restaient entre eux et ne chantaient pas "Maréchal nous voilà" à tue tête.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 16 Fév 2014, 12:54

Travis Backle a écrit:bib j'ai presque envie de te dire que voir le FN progressé en nombre d'electeurs est un bon signe pour notre démocratie.
c'est un signe de prise de conscience du foutage de gueule généralisé, rélévé par la crise.

Je ne vois pas comment on peut parler de "prise de conscience" ici. On est justement dans l'inconscience total et le vote FN en est malheureusement l'aboutissement, qui peut déboucher sur l'absence totale de démocratie.

Essayer tour à tour les parties politiques parce qu'on est insatisfait, c'est pas ce que je qualifierai d'appropriation politique.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Re: Re : [Topic Politique UNIQUE] Mutations et Enjeux

Messagepar iamaseb » 16 Fév 2014, 13:09

jod.ko a écrit:
MilkyWay a écrit:

Puceau redaface2

C'est mon expression, mais je te la prête ;)

Jodko.

Le capitalisme caritatif en action ;)
iamaseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café