richardB a écrit:ils se branlent totalement des ouvriers mais cartonnent
Pas plus que les autres partis c'est bien là le problème, eux au moins font semblant.
Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:ils se branlent totalement des ouvriers mais cartonnent
JPP REVIENS a écrit:Le retour de Sarkozy aux manettes de l'UMP m'est insupportable.
Je souhaite de tout coeur que Juppé le batte aux primaires.
Je n'en peux plus de l'UMP Buisson and co, du discours nationaliste avec clins d'oeil appuyés au FN.
etienne a écrit:+1 !
etienne a écrit:Tu "espères" qui, toi ?
Perso, je préfère un Juppé à un Sarko. Un Jupp à le pen.
Et un Juppé / hollande !
John a écrit:etienne a écrit:Tu "espères" qui, toi ?
Perso, je préfère un Juppé à un Sarko. Un Jupp à le pen.
Et un Juppé / hollande !
Personne. Simplement, on en est arrivé à espérer Juppé pour pas avoir autre chose.
Juppé, le mec qui était déjà premier ministre il y a 20 ans.
JPP REVIENS a écrit:Avoir un type intelligent, assez peu porté sur le populisme et surtout limité (par son âge) à un mandat de cinq ans, ça peut ne pas être une mauvaise chose pour réformer la France.
ruby a écrit:Ouais enfin réformer la France avec Juppé, ça nous rapproche plus de la préhistoire plutôt....
Ce pays ne pourra jamais être réformé tant que la classe politique ne sera pas profondément renouvellé avec du sang neuf et pas avec des morbacs attachés à leur carrière et surtout à leur mandat, qui pour plus de 95% d'entre eux est leur seule source de revenus...
ruby a écrit:Ouais enfin réformer la France avec Juppé, ça nous rapproche plus de la préhistoire plutôt....
Ce pays ne pourra jamais être réformé tant que la classe politique ne sera pas profondément renouvellé avec du sang neuf et pas avec des morbacs attachés à leur carrière et surtout à leur mandat, qui pour plus de 95% d'entre eux est leur seule source de revenus...
Jester a écrit:Et entre Juppé et Hollande, le choix est vite fait pour ma part.
Jester a écrit:On y est pas encore...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 44 invités