Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Certainement qu'il y a des "branleurs", mais se moquer aussi facilement me semble pire
John a écrit:iamaseb a écrit:Certainement qu'il y a des "branleurs", mais se moquer aussi facilement me semble pire
Faut pas déconner, quand même. On a été lycéens aussi et je ne doute pas que sur la centaines de manifestants ( ) il y ait 3 4 gars convaincus, mais n'exagérons pas.
iamaseb a écrit:Certainement qu'il y a des "branleurs", mais se moquer aussi facilement me semble pire
superolive a écrit:Je viens de regarder Hollande sur TF1 , alors que je m'étais promis de ne pas le faire
Au delà du fond et de ce que l'on pense de lui , putain il est quand même bien plus calme et posé que son excité de prédécesseur...
C'est pourquoi je me dis que Sarko est mort , avec toutes ces affaires et son retour à 2 balles , il n'a aucune chance.
sonny a écrit:iamaseb a écrit:Certainement qu'il y a des "branleurs", mais se moquer aussi facilement me semble pire
Ouais ouais.
ils se réveillent un peu en retard hein (mais bon, c'était les vacances donc ils n'avaient pas le temps pour ça) Et le bloquage de lycée est vachement utile pour "rendre hommage"
iamaseb a écrit:sonny a écrit:iamaseb a écrit:Certainement qu'il y a des "branleurs", mais se moquer aussi facilement me semble pire
Ouais ouais.
ils se réveillent un peu en retard hein (mais bon, c'était les vacances donc ils n'avaient pas le temps pour ça) Et le bloquage de lycée est vachement utile pour "rendre hommage"
Certes, mais la léthargie générale, ou le m'en foutiste globalisé n'est guère mieux, de mon point de vue. Même si on peut douter en effet de la réelle motivation de certains.
Garm a écrit:Cet idiot de Fillon vient de se suicider politiquement. Copé out, Fillon out, reste plus que Juppé sur la route de Sarko...
Garm a écrit:Au passage s'il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Hollande, c'est visiblement de ne pas respecter l'indépendance de la justice. Ca change de son prédécesseur...
John a écrit:Garm a écrit:Cet idiot de Fillon vient de se suicider politiquement. Copé out, Fillon out, reste plus que Juppé sur la route de Sarko...
Un cadavre peut se suicider. Fillon est fini, bien avant cette histoire.
Je crois plus en un retour de Copé qu'en Fillon c'est dire.
John a écrit:Garm a écrit:Au passage s'il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Hollande, c'est visiblement de ne pas respecter l'indépendance de la justice. Ca change de son prédécesseur...
Euhhh
Garm a écrit:J'ai l'impression que Copé a plus souffert du bordel à l'UMP que lui, mais je peux me tromper.
Garm a écrit:J'ai raté un épisode?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités