etienne a écrit:Lepaon fait payer ses 130.000 euros de travaux par les militants de la CGT
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2014/ ... la-cgt.php
quel charlot ou plutôt
C'est beau la camaraderie
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Lepaon fait payer ses 130.000 euros de travaux par les militants de la CGT
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2014/ ... la-cgt.php
quel charlot ou plutôt
etienne a écrit:Le MEDEF ? Perso j'imagine plutôt la gueule des militants, de ces pauvres gens qui donnent de l'argent à la CGT.
etienne a écrit:Dans le pire des cas, il ira se ressourcer dans un des chateaux de la CGT en jouant au tennis ou au golf.
jarlandine a écrit:Ben, quoi, c' est pas nouveau, y quelques décennies, quand ils ont fermé les mines de bauxites et autres, des draps avaient été tendus aux entrées de l' usine ici, pour aider les employés qui perdaient leur boulot, sauf qu' ils n' en ont jamais vu la couleur, mais que les responsables de la CGT locaux, eux, se sont acheter qui une voiture neuve, qui un terrain à bâtir ...
Lors des grandes grèves de 1968, seuls ceux qui cotisaient aux syndicats ont eu leurs journées manquées payées par eux, alors qu' ils bloquaient les accès pour empêcher tout le monde d' entrer . Je peux vous dire que le blocus, ils l' ont vite levé, ils ont sauvé leurs scalps de justesse et qu' ils ont traîné ça comme un boulet sans fin !
Bibpanda a écrit:Etienne est plus Gaulliste qu'un homme de droite, il a de très grandes valeurs.
etienne a écrit:Le MEDEF ? Perso j'imagine plutôt la gueule des militants, de ces pauvres gens qui donnent de l'argent à la CGT.
peezee a écrit:etienne a écrit:Le MEDEF ? Perso j'imagine plutôt la gueule des militants, de ces pauvres gens qui donnent de l'argent à la CGT.
tu parles, ils viennent d'en interroger qq uns devant le bâtiment de la CGT, la plupart sortent un pauvre "je ne ferai pas de commentaire" en se défilant rapidos, la seule militante qui a bien voulu répondre explique qu'elle trouve ça tout à fait normal.
Là où on s'attendrait à voir des mecs outrés, enragés, putain on parle bien de la CGT là ou quoi ??
Ah ils sont beaux les "militants" CGT, à chier toute la journée sur les patrons, sur "les riches", mais à se cacher honteusement dès qu'il s'agirait de parler en mal de leur chef, ou pire encore à approuver... bande de pleutres ouais.
La prochaine fois qu'on me parle de ce syndicat pour m'expliquer que leurs dirigeants sont là pour "défendre les travailleurs", je vais leur parler du pays.
iamaseb a écrit:peezee a écrit:etienne a écrit:Le MEDEF ? Perso j'imagine plutôt la gueule des militants, de ces pauvres gens qui donnent de l'argent à la CGT.
tu parles, ils viennent d'en interroger qq uns devant le bâtiment de la CGT, la plupart sortent un pauvre "je ne ferai pas de commentaire" en se défilant rapidos, la seule militante qui a bien voulu répondre explique qu'elle trouve ça tout à fait normal.
Là où on s'attendrait à voir des mecs outrés, enragés, putain on parle bien de la CGT là ou quoi ??
Ah ils sont beaux les "militants" CGT, à chier toute la journée sur les patrons, sur "les riches", mais à se cacher honteusement dès qu'il s'agirait de parler en mal de leur chef, ou pire encore à approuver... bande de pleutres ouais.
La prochaine fois qu'on me parle de ce syndicat pour m'expliquer que leurs dirigeants sont là pour "défendre les travailleurs", je vais leur parler du pays.
D'un point de vue global, on peut constater depuis des années que les syndicats sont pro-entreprises. Un peu à l'image du PS ils accompagnent le libéralisme de notre société, et donc la dégradation de nombreuses vies. Et la CGT n'est pas le pire ici, c'est dire...
Garm a écrit:iamaseb a écrit:peezee a écrit:etienne a écrit:Le MEDEF ? Perso j'imagine plutôt la gueule des militants, de ces pauvres gens qui donnent de l'argent à la CGT.
D'un point de vue global, on peut constater depuis des années que les syndicats sont pro-entreprises. Un peu à l'image du PS ils accompagnent le libéralisme de notre société, et donc la dégradation de nombreuses vies. Et la CGT n'est pas le pire ici, c'est dire...
Non mais c'est quoi le rapport?
Les mecs sont prêts à défendre des "acquis sociaux", parfois légitimes, parfois absurdes et injustes ainsi que des emplois voués à disparaitre même si ca entraîne la chute de l'entreprise en question. On ne peut pas parler d'une vision pro-entreprises. Après, est-ce qu'ils "défendent" de la sorte les employés par grandeur d'âme ou pour maintenir une rentrée d'argent suffisante via les cotisations, chacun peut se faire sa propre idée.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 18 invités