Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Zahia, Nabilla .... depuis que le monde est monde, y en a toujours eu qui ont mieux réussi avec leur popotin que leur cervelle ...
Garm a écrit:Bibpanda a écrit:Le projet de Rossi sur la fusion froide existe depuis un moment,et il est aussi légitime que le projet que tu mets en évidence dans ton article garm. Et je ne crois pas trop qu'une réaction mettant en jeu le deutérium qui est l'eau lourde soit sans rayonnement radioactifs.
Il me semble que les demi-vies sont sans commune mesure avec les déchets de la fission. Et "aussi légitime" c'est juste ignorer à peu près tout ce que la science dit sur le nucléaire donc bon...Bibpanda a écrit:Mais c'est vrai que venant des américains c'est plus vrai que Rossi, ces mêmes américains qui veulent faire fermer le cern...
J'ai plus tendance à croire aux résultats de R&D d'un gros industriel que d'un professeur isolé, dont les résultats n'ont pas pu être validés par une procédure reconnue. Après, si c'est pas un charlatan, et que la solution est aussi peu cher qu'il le prétend, je serai immensément heureux, ne te méprend pas
Bibpanda a écrit:Et c'est filloche le premier qui va dégager suite à sont tweet sur le patron de Total...
Bibpanda a écrit:Surtout que Filloche vu son passif d'inspecteur du travail, il en a vu des patrons voyous...
dlb1664 a écrit:"c'est devenu"
Cecco a écrit:Je ne jugerai pas la politique actuelle de Valls mais sur la politique traditionnelle de gauche vantée par les frondeurs: est-ce que défendre seulement les intérêts des insiders sur le marché du travail, c'est de gauche?
Leur discours pourrait être intéressant ou pertinent mais je n'arrive pas à le juger à proprement parlé car je ne vois qu'une chose avec eux: du corporatisme (notamment vis à vis de la fonction publique). Il n'y a pas de secret, s'ils ont perdu le vote ouvrier, c'est pour une raison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités