Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Ils augmentent les timbres parce qu' ils en vendent moins , comme ça, ils en vendront encore moins , ils marchent sur la tête
De toute façon, avec les prélèvements pour les charges courantes, les impôts par internet ainsi que la CAF ou Amélie, la banque, etc ....le téléphone illimité, les messages gratos par internet aussi , je ne dois pas user un carnet de timbres par an et ce n' est pas prêt de changer !
dlb1664 a écrit:Je sais même pas si j'ai acheté un seul timbre dans l'année en cours
Jester a écrit:Phoenix, peu importe, je me place du côté de celui qui paie... tu as une qualité de services qui baissent à la Poste depuis des années, et tu paies plus cher. Si tu trouves ça normal, alors tant mieux. Moi pas.
Bibpanda a écrit:C'est une entreprise privé, il reste très peu de fonctionnaires des Télécom à la poste, je le sais car le mari d'une collègue fait partit des derniers qui ont ce statut et monte une à deux fois sur Paris pour parler de leurs cas avec les politiques.
superolive a écrit:Jester , on parle toujours des trains qui arrivent en retard , mais jamais de ceux qui arrivent à l'heure ...
85% des lettres Prio se font en J+1. Et plus de 90% en J+2 pour la lettre verte , celle qui ne prend pas l'avion ...
Par contre La poste te propose de revenir le lendemain te donner ton colis
Quand tu dis que le service s'est dégradé depuis plusieurs années je ne suis pas d'accord avec toi . Il y a maintenant des produits suivis , que tu peux suivre ce internet .
Le temps d'attente dans les bureaux de poste s'est considérablement amenuisé
Ouaip... 45 mins pour récupérer une lettre ou un colis en moyenne pour ma part. Ca va si ça s'est amélioré.
Mais effectivement avant c'était bien plus, quand il fallait aussi patienter derrière mamie qui venait faire un versement sur son compte La Poste et ensuite retirer une somme d'argent dans la même opération
Malins, La Poste a compris qu'il fallait scinder en 2 les files d'attente, et encore pas partout (petits patelins où t'as qu'un guichet).
J'ai tellement eu de soucis avec la Poste, que les colis on préfère les emmener nous même, et vu le prix, on y perd pas, voire on y gagne. On perd juste du temps, faut pas être pressé quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 69 invités