Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Politique : Mutations et Enjeux

19 Sep 2014, 09:31

Pas d'agressivité :wink:

Juste une profonde défiance à l'égard d'un opportuniste comme Onfray qui est à la philosophie ce que Finkielkraut est à l'ouverture à autrui.
Son barnum est un fonds de commerce qui ne vaut pas un piastre de plus que ceux d'avec qui il s'écharpe.

19 Sep 2014, 10:17

Fidel Cienaga a écrit:Pas d'agressivité :wink:

Juste une profonde défiance à l'égard d'un opportuniste comme Onfray qui est à la philosophie ce que Finkielkraut est à l'ouverture à autrui.
Son barnum est un fonds de commerce qui ne vaut pas un piastre de plus que ceux d'avec qui il s'écharpe.

Ok. J'ai bien aimé ce qu'il a dit néanmoins.

19 Sep 2014, 11:42

Qui a regardé ou écouté de la première à la dernière seconde l' avant propos suivi de la conférence de flamby ?

Perso, j' ai tenu bon, en lui tournant le dos pour promener sur la toile , parce que, de visu, je n' aurai pas tenu 5 phrases #-o On dirait qu' il a pris des leçons sur les coupures de phrases .
Sinon, il a beaucoup parlé pour pas grand chose, comme d' hab ... qui comprend leur schmilblic des tranches d' impôts, le pourquoi ça va mieux alors qu' ils n' ont encore rien mis en place de probant, etc, etc ???

Oui, on va encore entrer dans une guerre avec les quelques avions qui nous restent , m' enfin, s' il faut trois ans pour éradiquer ces fous , on n' est pas sorti de l' auberge !!!!

19 Sep 2014, 11:58

jarlandine a écrit:Flamby

J'en peux plus de ce surnom à la c** #-o

Je ne suis pas fan de ce qu'il fait mais honnêtement, là, j'ai l'impression pour toi que ça vire carrément à l'obsession. On dirait que tu postes ici uniquement pour servir des Flamby à toutes les sauces (caramel, de préférence).

19 Sep 2014, 12:03

Lo Provençau, ben, quoi, fl... c' est pas méchant , ça pourrait être beaucoup pire :wink:

19 Sep 2014, 15:24

IL EST DE RETOUR!!!

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

19 Sep 2014, 15:34

Avec toutes les affaires qu'il a en cours, il sera quand même élu. #-o

19 Sep 2014, 15:49

Reste à savoir comment se passeront les élections. Pas certain qu'il gagne. Et puis c'est pas parceque tu es à la tête de l'UMP que t'es candidat à l'élection présidentielle.

19 Sep 2014, 16:03

Jester a écrit:Reste à savoir comment se passeront les élections. Pas certain qu'il gagne. Et puis c'est pas parceque tu es à la tête de l'UMP que t'es candidat à l'élection présidentielle.

Ouais on aura DSK.

Ou Marine :hehe:

19 Sep 2014, 16:04

Ce mec n'a honte de rien \:D/

19 Sep 2014, 16:16

il devrait avoir honte de quoi ?
surtout quand tu vois ce que l'autre rigolo fait depuis qu'il a été élu et comment l'on passe pour des guignols aux yeux du monde sous sa présidence.

19 Sep 2014, 16:17

Il ne peut pas avoir honte puisqu'il est innocent :cretin:

19 Sep 2014, 16:21

Ce qui est énorme c'est qu'il a commencé le travail et qu'il aurait appliqué la même politique que la pseudo gauche. Et moi cela me gêne qu'un homme politique se fasse rémunéré par goldman et sachs. Il va s'enrichir de combien sur le dos des français cette fois-ci en les menant droit dans l'abîme.

19 Sep 2014, 16:27

tu parles de flamby la ??
car la france n'a jamais été plus mal que depuis 2012...

19 Sep 2014, 16:40

Bibpanda a écrit:Ce qui est énorme c'est qu'il a commencé le travail et qu'il aurait appliqué la même politique que la pseudo gauche. Et moi cela me gêne qu'un homme politique se fasse rémunéré par goldman et sachs. Il va s'enrichir de combien sur le dos des français cette fois-ci en les menant droit dans l'abîme.

Au moins sarko ne te dira pas que son ennemi est la finance pour se gaver autant que les autres apres :ptdr: :ptdr:

19 Sep 2014, 16:52

C'est un lente descente aux enfers, le côté sombre de la politique à gagner lors de la mort de beregovoy, c'est à partir de cet époque que la corruption et les intérêts privés ont gagné.

19 Sep 2014, 17:28

The Flankeur a écrit:tu parles de flamby la ??
car la france n'a jamais été plus mal que depuis 2012...

Vas-y mollo, ce n'est pas la topic Blagounettes ici! :lol:

19 Sep 2014, 19:10

The boss is back 8)

19 Sep 2014, 19:16

En cas de second tour Sarko - Le Pen, vous me trouverez à la plage.

19 Sep 2014, 19:23

Avec Sonny on votera Le Pen. 8)
Sujet verrouillé