Modérateur: Modérateurs
Garm a écrit:Et grâce aux magnifiques mesures protégeant les locataires qui ne payent pas leur loyer, son proprio ne pouvait même pas s'en débarrasser. Ce sketch
Jester a écrit:Non mais le mec est embauché pour être celui qui va proposer des choses contre la fraude fiscale et les administrations, et le gars dit avoir la "phobie administrative" ( ), ne paie pas ses impôts ou pas à temps chaque année, ne paie pas ses loyers, a une société qui ne sert qu'à payer une femme d'entretien, et ne la déclare pas alors qu'on lui demandait de le faire.
La totale là. Bravo.
drogba777 a écrit:Il est énorme notre pays.
Le mec paye pas d'impôt, pas de loyer, vit comme un pacha et veut garder son poste de député...rien que ça.
Bibpanda a écrit:Cahuzac était un petit joueur on dirait....
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Je reviens juste sur ce point parce que je le connais un peu. Ma soeur est secrétaire médicale à Edouard Herriot à Lyon et les roms y ont un accueil dédié, premièrement pour éviter que ces sauvages ne foutent le bordel et secondement sous la pression des associations "humanitaires".
Mais à part ça y'a rien de grave effectivement et le ressentiment xénophobe du français lambda est totalement injustifié
Donc le prochain coup que j'arrive aux urgence je vais y aller fringué comme un roumain en beuglant et en menaçant de tout casser. Merci du conseil
iamaseb a écrit:Bibpanda a écrit:Cahuzac était un petit joueur on dirait....
Le pire c'est qu'il était un peu à l'aile gauche , non ? Il devait être convainquant pour lutter contre les dérives ici et là ^^
Bibpanda a écrit:Cahuzac était un petit joueur on dirait....
John a écrit:iamaseb a écrit:Bibpanda a écrit:Cahuzac était un petit joueur on dirait....
Le pire c'est qu'il était un peu à l'aile gauche , non ? Il devait être convainquant pour lutter contre les dérives ici et là ^^
L'incompétence et le détournement touchent tous les partis, de l'extrême gauche à l'extrême droite.
iamaseb a écrit:Oui, mais le détournement pour son propre intérêt, c'est compatible avec une vision individualiste sans règle, où le chacun pour soi est érigé en valeur fondamentale (justifié parfois comme étant le meilleur moyen de parvenir au bien être de l'ensemble, mais là n'est pas question).
Hors là, pour quelqu'un qui porterait des idées de gauche (un projet de société qui est basé sur le partage, où l'individu s'inscrit dans une collectivité...), c'est plus contradictoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités