Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Politique : Mutations et Enjeux

06 Sep 2014, 12:47

Et alors on doit aussi sacrifier nos vacances pour les parasites qui nous gouvernent et ceux qui dirigent les.conseils d'administration des grands groupes ?

06 Sep 2014, 13:05

Thør a écrit:Jarlandine, la crise est la certes, mais chaque week end de vacance c'est "bison futé noire" sur les routes...

Les gens des grandes villes essaient de se changer les idées , je vois par chez nous ceux de Marseille qui viennent passer week end et vacances chez la famille dans les Alpes, histoire de laisser les enfants courir en plein air et se relâcher . Pas de gîtes, ni de campings, ni de locations et encore moins d' hôtel .
Et pour peu que papy ait un jardin, ils redescendent avec salades, légumes, fruits pour la semaine :D

Après, sûr, tu as ceux qui ont 2 bons salaires et qui peuvent, tant mieux pour eux , mais ça se rétrécit .

06 Sep 2014, 13:33

sillicate a écrit:Salauds de pauvres !

On ne dit plus "pauvres" en 2014 mais "sans dents".
Surtout si on est de gauche.

:trollbienentendu:

06 Sep 2014, 15:24

J'ai du mal a comprendre Valls, pourquoi a t'il accepté le poste de 1er ministre??

Il lui suffisait de rester dans l'ombre, de creer un courant un peu différent au sein du PS se démarquant de Flamby et sa clique, et il aurait eu un boulevard pour 2017.

La, il est clairement grillé par Hollande. Il lui faudra une bonne dizaine d’années pour redevenir présidentiable.

06 Sep 2014, 15:27

Il l'a accepté car il veut prouver qu'il peut mener sa barque. Le pouvoir lui fait aussi de l'effet. Après les dernières expériences présidentielles des 1er sinistres n'ont pas été couronnées de succès.

06 Sep 2014, 15:36

Jester a écrit:Il l'a accepté car il veut prouver qu'il peut mener sa barque. Le pouvoir lui fait aussi de l'effet. Après les dernières expériences présidentielles des 1er sinistres n'ont pas été couronnées de succès.

C'est surtout ca, 1er ministre dans notre epoque actuelle, tu as tout a y perdre clairement.
Quand tu es vieux et que tu n'a de toute facon plus d'ambition presidentielle genre Eyraud, ok.

Mais quand t'es relativement jeune comme Valls, c'est suicidaire.
Ou alors c'est qu'il n'a pas l'esprit classique de nos hommes politiques obnubilés uniquement par leurs succès électoraux, et qu'il soit uniquement motivé par le fait de changer les choses pour améliorer la vie des citoyens , et la je dirais respect.
Mais bizarrement je n'y crois guère... :-k

06 Sep 2014, 17:40

alexduke a écrit:J'ai du mal a comprendre Valls, pourquoi a t'il accepté le poste de 1er ministre??

Il lui suffisait de rester dans l'ombre, de creer un courant un peu différent au sein du PS se démarquant de Flamby et sa clique, et il aurait eu un boulevard pour 2017.

La, il est clairement grillé par Hollande. Il lui faudra une bonne dizaine d’années pour redevenir présidentiable.

Valls passe d'un candidat à 5% lors des primaires à une alternative crédible à gauche.
Il ne finira pas les 2 ans et demi qui restent mais vise bien l'avenir, je ne pense pas que ça le gène d'attendre une dizaine d'années.

Re: Re : Politique : Mutations et Enjeux

06 Sep 2014, 22:25

Bravo à certains libraires
Image

07 Sep 2014, 07:34

Il le fait exprès c'est pas possible :lol:
Image

07 Sep 2014, 09:19

Ca marche aussi avec d'autres

Image

07 Sep 2014, 11:22

ruby a écrit:Il le fait exprès c'est pas possible :lol:
Image

Ca a sa place dans le topic Politique ca, sérieusement? #-o

07 Sep 2014, 11:30

Garm a écrit:
ruby a écrit:Il le fait exprès c'est pas possible :lol:
Image

Ca a sa place dans le topic Politique ca, sérieusement? #-o

Petit hommage à Lucho, çà mange pas de pain 8)

07 Sep 2014, 18:47

l'engouement pour le Yes pour le 18 septembre sa sent le haggis dans le cul de la reine et de David Cameron 8)

07 Sep 2014, 19:09

Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner.

07 Sep 2014, 19:46

Un championnat bidon de plus en Coupe d'Europe :cretin:

07 Sep 2014, 23:52

EL MAGNIFICO a écrit:l'engouement pour le Yes pour le 18 septembre sa sent le haggis dans le cul de la reine et de David Cameron 8)

Jamais Westminster et les US lacheront l'Ecosse...le resultat du referendum est couru d'avance. La presse fait semblant de pimenter les pronos/sondage mais l'Angleterre a trop a perdre et les US ont besoin d'une GB puissante pour peser face a l'UE

08 Sep 2014, 10:33

:ptdr: destination unknown, merci pour ce moment de rigolade :D

08 Sep 2014, 16:04

ruby a écrit:Bravo à certains libraires
Image

+1, une fois n'est pas coutume. :mrgreen:

Dans la même veine, ça me fout la gerbe quand je vois en tête de gondole dans les rayons histoires des librairies les dernières merdes de Max Gallo, ou bien celle de Deutsch.

On a quand même la chance d'avoir une immense histoire littéraire et scientifique, alors voir les rayons occupés par des merdes, ça me fait un peu chier.

08 Sep 2014, 16:07

C'est comme tout... si c'est en tête de gondole c'est que ça se vend. Si c'est en rupture de stock c'est que les libraires ont vu tombé des €€€ (ils vont pas cracher dans la soupe quand même... si un peu ? Ah).

08 Sep 2014, 16:52

Rob77 a écrit:[
Dans la même veine, ça me fout la gerbe quand je vois en tête de gondole dans les rayons histoires des librairies les dernières merdes de Max Gallo, ou bien celle de Deutsch.

On a quand même la chance d'avoir une immense histoire littéraire et scientifique, alors voir les rayons occupés par des merdes, ça me fait un peu chier.

Moi ça m'emmerde qu'on ait coupé des arbres pour ça (et Dieu sait que je suis pas écolo :mrgreen: )
Sujet verrouillé