Modérateur: Modérateurs
Thør a écrit:Jarlandine, la crise est la certes, mais chaque week end de vacance c'est "bison futé noire" sur les routes...
sillicate a écrit:Salauds de pauvres !
Jester a écrit:Il l'a accepté car il veut prouver qu'il peut mener sa barque. Le pouvoir lui fait aussi de l'effet. Après les dernières expériences présidentielles des 1er sinistres n'ont pas été couronnées de succès.
alexduke a écrit:J'ai du mal a comprendre Valls, pourquoi a t'il accepté le poste de 1er ministre??
Il lui suffisait de rester dans l'ombre, de creer un courant un peu différent au sein du PS se démarquant de Flamby et sa clique, et il aurait eu un boulevard pour 2017.
La, il est clairement grillé par Hollande. Il lui faudra une bonne dizaine d’années pour redevenir présidentiable.
ruby a écrit:Il le fait exprès c'est pas possible
Garm a écrit:ruby a écrit:Il le fait exprès c'est pas possible
Ca a sa place dans le topic Politique ca, sérieusement?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
EL MAGNIFICO a écrit:l'engouement pour le Yes pour le 18 septembre sa sent le haggis dans le cul de la reine et de David Cameron
ruby a écrit:Bravo à certains libraires
Rob77 a écrit:[
Dans la même veine, ça me fout la gerbe quand je vois en tête de gondole dans les rayons histoires des librairies les dernières merdes de Max Gallo, ou bien celle de Deutsch.
On a quand même la chance d'avoir une immense histoire littéraire et scientifique, alors voir les rayons occupés par des merdes, ça me fait un peu chier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités