Modérateur: Modérateurs
Thør a écrit:meidhi, il faut quand même un bouquin privé pour savoir que notre président "chie sur les pauvres"
Jester a écrit:Je ne pense pas.
Bibpanda a écrit:Dommage que le vote blanc ne permet pas de les envoyer tous se faire foutre mais bon entre la peste et le choléra cela sera dur de choisir... ce sera pire pour les gens de gauche de voter par sarko avec son jolie parcours dans l’extrême droite lors de ses études....
Valls va vouloir y aller mais Hollande est en train de bien le griller. Il a été à la bonne école, au Ps personne n'a le charisme .
A Droite Juppé peut jouer sa carte plus que Sarkozy, il a eu une longue traversé du désert.
Le front de gauche est mort de par sa diversité.
Les écolos sont pas crédibles trop de vieux encore dans ce pays et la planète est pas assez pourri.
On y va droit à la guerre, je vous le dis.. cela va bien relancer l'économie...
sillicate a écrit:meidhi, les bijou de Bokassa, le sang contaminé, le nuage de tchernobyl, ELF, Balladur 93 (et donc Karachi), Chirac et la Mairie de Paris (et donc la condamnation de Juppé), la MNEF, le run en cours de Sarko (vente des bijous de l'état aux potes, vente de son cul au Qatar et tout ce qui en découle), voir même DSK au sofitel. Les Français s'en foutent, ils votent pour quelqu'un qui à l'image du caïd de la récré, par pour un quelqu'un qui a l'air honnête, droit, bosseur et compétent.
Et là, j'ai cité que les grosses affaires au niveau national. Dans chaque région/département, on trouve plein de politiques qui ont été condamnés mais qui ont été réélu après.
meidhi a écrit:Je comprends même pas comment l'UMP peut être encore une alternative crédible après le scandale des comptes de campagne...
calabrais a écrit:Spoiler: montrer
sillicate a écrit:Salauds de pauvres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités