Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est pour cela que l'on fait le grand paris ? Les communautés de communes servent en zone rurale, la mutualisation a permis de financer les infrastructures que l'état ne finance plus depuis la décentralisation, et les impôts augmentent car l'état délégue de plus en plus sans filer les budgets nécessaires.
Bibpanda a écrit:La population plutôt riche je me gausse, si tu veux de la misère je vais t'en montrer, la seule chose c'est que les gens sont solidaires et qu'ils cultivent encore la terre pour se nourrir....
Bibpanda a écrit:C'est bizarre j'ai des amis dans le secteur bancaire et un qui a changé de voie après son premier entretien d'embauche où on lui avait présenté le cas d'une famille sur endettés qui venaient pour un prêt et le fait qu'il refuse de l'accorder à fait que son entretien d'embauche a été écourté.
Bibpanda a écrit:Ce ne sont pas des banques d'affaires non plus qui joue avec les couts des matières premières sur les marchés et qui spéculent dessus..
Bibpanda a écrit:Continuons à laisser notre destiné à des banques d'investissements comme Goldman and sachs.
Bibpanda a écrit:L'analyse pertinente c'est que le système bancaire a à sa tête des gens qui n'ont aucun scrupule à faire de l'argent et à mettre en difficulté des pays et des vies humaines.
On a renfloué les banques avec de l'argent publique et celle-ci ne sont même pas capable de soutenir les pmes, alors que ce sont celle-ci ainsi que leurs employés qui ont payés la facture.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités