jerrib a écrit: Je me demande ce que pourrai donner ce sondage avec encore 1 ou 2 ans de Hollande à la présidence
Sarko élu au premier tour
Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit: Je me demande ce que pourrai donner ce sondage avec encore 1 ou 2 ans de Hollande à la présidence
Thør a écrit:InformationLes économies prévues par le gouvernement en danger
"Michel Sapin insiste néanmoins auprès des « Echos » : le plan de 50 milliards d’économies d’ici à 2017 sera respecté. Ce qui explique davantage d’efforts en 2016 et 2017."
http://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/0203741888809-pour-michel-sapin-les-economies-en-2015-seront-plus-faibles-que-prevues-1038425.php
Ca promet pour l'année prochaine, quelle crédibilité
iamaseb a écrit:Torben Frank a écrit:Ca confirme juste que l'électorat de l'UMP préfère le FN au PS, y'a rien de choquant.
Y a plus rien de choquant de nos jours, l'humanité en est là ^^
gob a écrit:iamaseb a écrit:Torben Frank a écrit:Ca confirme juste que l'électorat de l'UMP préfère le FN au PS, y'a rien de choquant.
Y a plus rien de choquant de nos jours, l'humanité en est là ^^
Depuis que des gens ont osé élire Hollande président, plus rien ne peut choquer.
Betsamee a écrit:Hollande ne finira pas son mandat a mon humble avis.
Betsamee a écrit:L'histoire Valerie Rotweiller est hallucinante a plus d'un aspect.
1) Comment un president de la Republique a pu se mettre dans une situation si dangereuse? Si il est intelligent ce point comment il a pu se mettre a poil et partir a la faute avec un pitbull pareil? Il savait forcement de quoi elle etait capable.
2) Comment la meuf a pu ecrire un bouquin mettant en peril la presidence sans qu'ils n'aient RIEN vu venir?
3) Ce qu'elle y raconte est devastateur parcequ'elle confirme de l'interieur l'impression exterieure donnee par Hollande; couardise, amateurisme, froideur , cynisme , meprise...
4) Elle y dresse le portrait que l'on imagine des elites de gauche, totalement deconectees de la realite et meprisante pour les petites gens.
Hollande ne finira pas son mandat a mon humble avis.
Betsamee a écrit:L'histoire Valerie Rotweiller est hallucinante a plus d'un aspect.
1) Comment un president de la Republique a pu se mettre dans une situation si dangereuse? Si il est intelligent ce point comment il a pu se mettre a poil et partir a la faute avec un pitbull pareil? Il savait forcement de quoi elle etait capable.
2) Comment la meuf a pu ecrire un bouquin mettant en peril la presidence sans qu'ils n'aient RIEN vu venir?
3) Ce qu'elle y raconte est devastateur parcequ'elle confirme de l'interieur l'impression exterieure donnee par Hollande; couardise, amateurisme, froideur , cynisme , meprise...
4) Elle y dresse le portrait que l'on imagine des elites de gauche, totalement deconectees de la realite et meprisante pour les petites gens.
Hollande ne finira pas son mandat a mon humble avis.
Betsamee a écrit:DSK a fait une faute incroyable mais il n'etait pas president
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités