Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Aoû 2014, 09:34
Bibpanda a écrit:Les assureurs trouvent toujours des excusent pour ne jamais payés .
On voit que tu es énervé
. J'ai dailleurs d'autres réponses à ta question : grandes surfaces, politiques, laboratoires, rafineurs etc.....
30 Aoû 2014, 09:45
Axa est propriétaire de Biomnis....
Des fois ce sont les mêmes....
30 Aoû 2014, 10:55
Domenach en parlant du PS, il y aurait deux "gauches" : une qui veut rompre avec la logique de marché, et une qui veut accommoder le marché.
Je ne crois pas que la gauche actuelle accommode le marché, elle le libéralise. Comment un journaliste pourtant pas trop con au demeurant, ne peut pas voir que créer des accords de libres échanges supra nationaux revient à diminuer le rôle de la citoyenneté sur le marché ? Comment ?
01 Sep 2014, 11:09
Poutine est fou , il se permet même d' agiter la menace nucléaire contre le monde entier
Et il envahit l' Ukraine et après ce sera qui ????
01 Sep 2014, 11:30
Si c'est contre mon dentier, alors ça doit être dans le topac Actus Monde.
01 Sep 2014, 12:31
peezee a écrit:Si c'est contre mon dentier, alors ça doit être dans le topac Actus Monde.
Si jeune et déjà plus de dents ?
02 Sep 2014, 18:28
Ca vaut ce que ça vaut, c'est très clairement orienté... mais quand même.
Lisez bien la fin de l'article...
http://www.lepoint.fr/politique/sarkozy ... 426_20.php
02 Sep 2014, 18:30
Et alors voté par défaut il y en a ras le cul et Mr casseroles au cul fera un plus mauvais score que juppé.
02 Sep 2014, 18:36
Bibpanda a écrit:Et alors voté par défaut il y en a ras le cul et Mr casseroles au cul fera un plus mauvais score que juppé.
C'est lequel dont tu parles
02 Sep 2014, 18:36
Bibpanda a écrit:Et alors voté par défaut il y en a ras le cul et Mr casseroles au cul fera un plus mauvais score que juppé.
Tu vas préférer celui la comme article :
Dette et austérité, le modèle allemand du plein emploi précaire.
http://www.cip-idf.org/article.php3?id_ ... Ys.twitter
02 Sep 2014, 18:50
J'en suis conscient du modèle allemand.... C'est de la connerie de l'appliquer, mais bon pour sortir de la crise je crois bien qu'ils ont choisi de nous mener à la guerre...
02 Sep 2014, 20:11
Bibpanda a écrit:J'en suis conscient du modèle allemand.... C'est de la connerie de l'appliquer, mais bon pour sortir de la crise je crois bien qu'ils ont choisi de nous mener à la guerre...
Oui mais j'ai bien aimé, j'ai retrouvé mes arguments dedans ^^
02 Sep 2014, 20:25
Information
C'est le sondage choc, publié ce soir par le magazine Valeurs Actuelles.
En cas de sencond tour de la présidentielle opposant François Hollande et Marine Le Pen, les deux candidats seraient chacun crédités de 50% des suffrages.
C'est la première fois qu'un tel résultat apparait dans une enquête d'opinion.
De son côté, Nicolas Sarkozy serait élu en cas de second tour face à Marine Le Pen par 65% des voix contre 35%
Si Nicolas Sarkozy était candidat, il obtiendrait 30% au premier tour face à Marine Le Pen (23%) et François Hollande (16%), François Bayrou (12%) et Jean-Luc Mélenchon (11%) fermant la marche.
Je me demande ce que pourrai donner ce sondage avec encore 1 ou 2 ans de Hollande à la présidence
02 Sep 2014, 20:34
Les journalistes actuels de Valeurs Actuelles
Éditorialistes
François d'Orcival, journaliste
Yves de Kerdrel, directeur de la rédaction
Chroniqueurs hebdomadaires
Camille Pascal, historien
Denis Tillinac, écrivain
Basile de Koch, écrivain
Catherine Nay, journaliste
Éric Brunet, journaliste
Gilles-William Goldnadel, avocat
Sophie de Menthon, chef d'entreprise
Chroniqueurs réguliers
Chantal Delsol, philosophe
Jean Tulard, historien
Olivier Dassault, député
Pas du tout orienté valeurs actuelles.
02 Sep 2014, 20:57
jerrib a écrit:
Information
C'est le sondage choc, publié ce soir par le magazine Valeurs Actuelles.
En cas de sencond tour de la présidentielle opposant François Hollande et Marine Le Pen, les deux candidats seraient chacun crédités de 50% des suffrages.
C'est la première fois qu'un tel résultat apparait dans une enquête d'opinion.
De son côté, Nicolas Sarkozy serait élu en cas de second tour face à Marine Le Pen par 65% des voix contre 35%
Si Nicolas Sarkozy était candidat, il obtiendrait 30% au premier tour face à Marine Le Pen (23%) et François Hollande (16%), François Bayrou (12%) et Jean-Luc Mélenchon (11%) fermant la marche.
Je me demande ce que pourrai donner ce sondage avec encore 1 ou 2 ans de Hollande à la présidence
Hollande devant Bayrou ??
La blague, je le vois meem pas à 8
02 Sep 2014, 21:06
Sarko à 30%
02 Sep 2014, 21:12
Ca confirme juste que l'électorat de l'UMP préfère le FN au PS, y'a rien de choquant.
02 Sep 2014, 21:58
Torben Frank a écrit:Ca confirme juste que l'électorat de l'UMP préfère le FN au PS, y'a rien de choquant.
Y a plus rien de choquant de nos jours, l'humanité en est là ^^
02 Sep 2014, 22:39
Le cynisme... Génération X...