Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Puis bon, le retour de Sarkozy, bien qu'il soit plus jeune que Juppé, je ne le qualifierais pas spontanément de renouvellement...
Bibpanda a écrit:Putain dire il y a 20 ans que Juppé aurait ses chances au présidentielle surtout après le cip et le bordel que cela avait foutu cela relève du miracle ou notre démocratie est bien malade et surtout bien cloisonné...
pretender a écrit:Et bientôt le retour de Dsk à n'en pas douter.
fourcroy a écrit:Sur le même sujet. Les universités parisiennes ont parfois du mal à recruter, un salaire de prof de fac étant insuffisant à assurer un logement familial "décent" à Paris. Dans un cas comme dans l'autre, tout est dans ce qu'on entend par "décent".
peezee a écrit:fourcroy a écrit:Sur le même sujet. Les universités parisiennes ont parfois du mal à recruter, un salaire de prof de fac étant insuffisant à assurer un logement familial "décent" à Paris. Dans un cas comme dans l'autre, tout est dans ce qu'on entend par "décent".
je suppose que tu connais le prix des loyers ou à l'achat au m² sur Paris ou la RP 1ère couronne, et y loger une famille ça coûte vraiment cher. Je sais pas combien touche un prof de Fac à Paris mais on doit être bien loin de celui du ministre rosbeef...
fourcroy a écrit:Sur le même sujet. Les universités parisiennes ont parfois du mal à recruter, un salaire de prof de fac étant insuffisant à assurer un logement familial "décent" à Paris. Dans un cas comme dans l'autre, tout est dans ce qu'on entend par "décent".
richardB a écrit:On voit là que certains politiques ont un grand sens de l'intérêt général.
DSK premier ministre ça sera la dernière carte de Hollande.
jerrib a écrit:richardB a écrit:On voit là que certains politiques ont un grand sens de l'intérêt général.
DSK à l'inverse de Sarko à réussi à se faire """"""""""oublier""""""""""
Il est de loin l'un des plus compétents dans son domaine, il ne ferai vraiment pas de mal et je serai pas étonné de le voir revenir
poupou alpin a écrit:jerrib a écrit:richardB a écrit:On voit là que certains politiques ont un grand sens de l'intérêt général.
DSK à l'inverse de Sarko à réussi à se faire """"""""""oublier""""""""""
Il est de loin l'un des plus compétents dans son domaine, il ne ferai vraiment pas de mal et je serai pas étonné de le voir revenir
J'suis d'accord avec toi sur ses comptences, reconnues. Mais il me parait délicat qu'il soit "presidentiable" apres ses histoires
Jester a écrit:iamaseb, prend le dans l'autre sens aussi (non pas fourcroy ), les salaires des fonctionnaires/profs sont fixes, quelque soit leur département ou ville d'enseignement. Donc celui qui enseigne à Paris ou dans le Sud-est, n'a pas le même "niveau de vie" qu'un prof qui enseigne dans des départements où la vie est largement moins chère.
D'ailleurs, t'en as pas mal que j'ai connu qui sont contents d'avoir quitté la côte pour aller dans le "haut pays" peuvent avec le même salaire se payer une maison de 200m² avec un terrain de grande taille alors qu'ils pouvaient juste se payer un appart avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités