Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:Personne de parle de morale ici.
Quand on parle d'égalité homme femme, c'est pas au nom de la morale.
Quand on parle de mariage gay, ce n'est pas au nom de la morale.
Zemmour est un réactionnaire qui est clairement opposé au divorce. Il s'empare de cette affaire pour pointer ce qu'il estime être une contradiction dans le discours et les faits d'Hollande, or ce n'est absolument pas le cas.
Le jour où Hollande dira que les tarlouzes ne devraient pas à avoir à se marier, il y aura une contradiction. Le jour où il dira que les inégalités salariales à compétence entre les hommes et les femmes, il y aura une contradiction.
Tu n'as pas répondu à ma question.
Je continue de penser que c'est le cas. Virer sa femme par un simple communiqué et l'humilier en public me parait être contradictoire avec un désir de respect total de la femme (via une égalité avec les hommes).
Jester a écrit:Moi ce qui me choque c'est qu'un président qui se disait irréprochable TROMPE sa compagne. Le reste je m'en cague, il fourre sa trompette où il veut. Mais niveau image pour donner des leçons ensuite, ça le fait pas trop.
Après la Trierweiller, elle était pas marié à lui, donc qu'elle s'en aille de l'Elysée, elle avait déjà pas à y entrer, sauf en tant que "visiteur".
320cds a écrit:killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:Personne de parle de morale ici.
Quand on parle d'égalité homme femme, c'est pas au nom de la morale.
Quand on parle de mariage gay, ce n'est pas au nom de la morale.
Zemmour est un réactionnaire qui est clairement opposé au divorce. Il s'empare de cette affaire pour pointer ce qu'il estime être une contradiction dans le discours et les faits d'Hollande, or ce n'est absolument pas le cas.
Le jour où Hollande dira que les tarlouzes ne devraient pas à avoir à se marier, il y aura une contradiction. Le jour où il dira que les inégalités salariales à compétence entre les hommes et les femmes, il y aura une contradiction.
Tu n'as pas répondu à ma question.
Je continue de penser que c'est le cas. Virer sa femme par un simple communiqué et l'humilier en public me parait être contradictoire avec un désir de respect total de la femme (via une égalité avec les hommes).
Gaby a piraté ton compte ?
Il n'a pas viré sa femme par communiqué, un couple a rompu et le président fait une communication minimum pour le public et les médias sur cette séparation.
Tu crois qu'elle a appris leur séparation par le communiqué ?
Sarko, Chirac, VGE.. eux aussi ont baisé partout. Closer en a pas fait les gros titres, that's all.
320cds a écrit:Jester a écrit:Moi ce qui me choque c'est qu'un président qui se disait irréprochable TROMPE sa compagne. Le reste je m'en cague, il fourre sa trompette où il veut. Mais niveau image pour donner des leçons ensuite, ça le fait pas trop.
Après la Trierweiller, elle était pas marié à lui, donc qu'elle s'en aille de l'Elysée, elle avait déjà pas à y entrer, sauf en tant que "visiteur".
Z'etes conformistes.
Jester a écrit:Closer existe depuis 2005
Jester a écrit:320cds a écrit:Jester a écrit:Moi ce qui me choque c'est qu'un président qui se disait irréprochable TROMPE sa compagne. Le reste je m'en cague, il fourre sa trompette où il veut. Mais niveau image pour donner des leçons ensuite, ça le fait pas trop.
Z'etes conformistes.
'tain je suis allé chercher la définition sur Wiki (#begyourpardon)InformationLe conformisme, selon le psychosociologue Roger Mucchielli (1919-1981), est l'attitude sociale qui consiste à se soumettre aux opinions, règles, normes, modèles qui représentent la mentalité collective ou le système des valeurs du groupe auquel on a adhéré, et à les faire siens.
Or c'est pas du tout ça, c'est bien MON opinion, la seule. Je suis pas un mouton
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités