Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:ben moi je vous le dis : Je n'ai jamais voté pour le PS , ni à gauche d'ailleurs , mais je préfère juste 1000 fois une alternance PS/ UMP ou vice versa ....
des gens intègres il y en a plein , au PS comme à l'UMP . Et ils savent comment gérer un Etat , un Ministère ...
Bibpanda a écrit:Wauquiez c'est juste l'héritier de Jacques Barrot qui l'a propulsé, un bon catho intégriste du Puy.
superolive a écrit:Ce qui fait une bonne dizaine d'élus pourris sur plusieurs milliers d'autres qui n'ont rien à se reprocher ...
aristote2 a écrit:superolive a écrit:ben moi je vous le dis : Je n'ai jamais voté pour le PS , ni à gauche d'ailleurs , mais je préfère juste 1000 fois une alternance PS/ UMP ou vice versa ....
des gens intègres il y en a plein , au PS comme à l'UMP . Et ils savent comment gérer un Etat , un Ministère ...
J'allais marquer que pour moi, c'était le contraire, je n'avais jamais voté à droite.
En fait, non, comme beaucoup, je me suis fait avoir en 2002.
Mais on ne m'y reprendra plus.
Après, oui, il y a sûrement des politiques intègres. Mais les gens ne votent pas pour eux.
Encore que Hollande, ce n'est pas parce qu'il a eu une histoire de cul qu'il faut tout jeter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités