Thør a écrit:En effet j'aurais pu tout mettre au pluriel. On entend plus du tout parler de lui
Tant mieux, sa dernière en date, dire que Benoît Dusquenne était mort de peur ,à part ça .....
Modérateur: Modérateurs
Thør a écrit:En effet j'aurais pu tout mettre au pluriel. On entend plus du tout parler de lui
Mélenchon veut prendre du recul (encore )
Mardi 22 juillet, en plein cœur de l'été, il se confie dans un long entretien publié sur le site d'informations Hexagones (accès payant). Tout juste réélu, le député européen et coprésident du Parti de gauche y apparaît d'humeur sombre, tire à boulets rouges sur son allié communiste et explique qu'il n'entend plus jouer le même rôle au sein de son parti et du Front de gauche.
« A un moment, il faut s'arrêter de courir. Parce que si on court tout le temps, on va finir par se mettre dans le vide. Et là, j'ai besoin de dormir, de ne rien faire, de bayer aux corneilles », explique-t-il. (...)
http://gauche.blog.lemonde.fr/2014/07/2 ... -comme-ca/
Au passage, il reconnaît du « talent » à la dirigeante du Front national qui a, selon lui, une « chance » d'y arriver en 2017. Pourquoi ? « Parce que la société est en train de se diriger vers le point "qu’ils s’en aillent tous". Et quand le point "qu’ils s’en aillent tous" est atteint, tout saute en même temps », prévient-il.
etienne a écrit::shock: il est payé combien par mois - le rabatteur des voix pour Hollande - au parlement ?
Juste une honte ce type ...
« Le modèle social français est le pur produit du Conseil national de la Résistance. Un compromis entre gaullistes et communistes. Il est grand temps de le réformer, et le gouvernement s'y emploie. Les annonces successives des différentes réformes par le gouvernement peuvent donner une impression de patchwork, tant elles paraissent variées, d'importance inégale, et de portées diverses : statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme... A y regarder de plus près, on constate qu'il y a une profonde unité à ce programme ambitieux. La liste des réformes ? C'est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s'agit aujourd'hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance ! »
Bibpanda a écrit:« Le modèle social français est le pur produit du Conseil national de la Résistance. Un compromis entre gaullistes et communistes. Il est grand temps de le réformer, et le gouvernement s'y emploie. Les annonces successives des différentes réformes par le gouvernement peuvent donner une impression de patchwork, tant elles paraissent variées, d'importance inégale, et de portées diverses : statut de la fonction publique, régimes spéciaux de retraite, refonte de la Sécurité sociale, paritarisme... A y regarder de plus près, on constate qu'il y a une profonde unité à ce programme ambitieux. La liste des réformes ? C'est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s'agit aujourd'hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance ! »
Dennis Kessler.
Voilà source :
http://blogs.mediapart.fr/blog/republic ... mme-du-cnr
Rob77 a écrit:http://www.lemonde.fr/international/article/2014/07/24/la-pauvrete-dans-le-monde-touche-plus-de-2-2-milliards-de-personnes_4461860_3210.html
85 personnes qui ont autant que la moitié de l'humanité, d'après un rapport du PNUD.
Même habitué, c'est toujours ahurissant de voir de tels chiffres.
Rob77 a écrit:http://www.lemonde.fr/international/article/2014/07/24/la-pauvrete-dans-le-monde-touche-plus-de-2-2-milliards-de-personnes_4461860_3210.html
85 personnes qui ont autant que la moitié de l'humanité, d'après un rapport du PNUD.
Même habitué, c'est toujours ahurissant de voir de tels chiffres.
jerrib a écrit:InformationSi la présidentielle avait lieu dimanche prochain Marine Le Pen (26%) et Nicolas Sarkozy (25%) seraient au second tour, que ce soit face à François Hollande ou Manuel Valls, lesquels seraient tous les deux battus avec 17% des voix au premier tour, selon un sondage Ifop pour Marianne.
Bibpanda a écrit:Les français devraient surtout coupé la boite à con...
Les partis politiques sont aussi goupillé de l'intérieur, le renouvellement est dur au niveau des élus, c'est une petite caste qui se partage meme les postes à responsabilité dans les partis politiques et qui se répartissent les investitures, je suis pour la suppression de l'Ena dont les anciens élèves se trouvent dans les partis politiques, dans les hauts fonctionnaires et dans les médias...
Et ce qui me trou encore plus le cul c'est que les français veulent élire un mec qui a des casseroles aux culs et qui n'est même pas capable de gérer le budget d'un parti politique ou d'une campagne....alors gérer la France....
On a bien vu ce que cela à donner pendant 5 ans....
gob a écrit:Sinon, selon des sondages du jour , Marine Le Pen en tete au premier tour des presidentielles quels que soient les candidats en face d'elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités