16 Juil 2014, 19:50
John a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cette sanction complètement absurde leur donne du grain à moudre
On est d'accord et je suis pas loin de penser que c'est calculé.
Tiens, ça m'étonnerait pas une sortie de Le Pen sur "regardez ce que prend un violeur" ou "on sanctionne moins un délinquant récidiviste" dans les prochains jours.
Au bout du compte on en retiendra quoi ? L'allusion nauséabonde d'une gamine ? ou l'acharnement judiciaire sur le pauvre FN ?
16 Juil 2014, 19:54
John a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cette sanction complètement absurde leur donne du grain à moudre
On est d'accord et je suis pas loin de penser que c'est calculé.
Tiens, ça m'étonnerait pas une sortie de Le Pen sur "regardez ce que prend un violeur" ou "on sanctionne moins un délinquant récidiviste" dans les prochains jours.
Au bout du compte on en retiendra quoi ? L'allusion nauséabonde d'une gamine ? ou l'acharnement judiciaire sur le pauvre FN ?
16 Juil 2014, 19:57
killerdemars a écrit:gob a écrit:Killer faisait pas du second degré ?
Oui un peu.
Mais il est vrai que des cortèges où étaient présents des mecs d'extrême-gauche ont parfois gueuler facilement des slogans du genre. Suffit de demander à ruby (il me semble) qui les voyait même de la fenêtre de son bureau.
16 Juil 2014, 20:05
Gastibelza a écrit:Je peux comprendre que tu n'aimes pas la gauche mais tu pourrais au moins faire l'effort de ne pas sortir régulièrement des approximations voire des saucisses juste pour t'offusquer. Il y avait déjà une certaine une de Charlie Hebdo que tu estimais raciste (sans la citer malgré ma demande) et maintenant c'est le FdG que tu taxes d'antisémitisme, propos qui se transforme ensuite par des mecs d'extrême-gauche.
16 Juil 2014, 20:12
John a écrit:Gastibelza a écrit:Je peux comprendre que tu n'aimes pas la gauche mais tu pourrais au moins faire l'effort de ne pas sortir régulièrement des approximations voire des saucisses juste pour t'offusquer. Il y avait déjà une certaine une de Charlie Hebdo que tu estimais raciste (sans la citer malgré ma demande) et maintenant c'est le FdG que tu taxes d'antisémitisme, propos qui se transforme ensuite par des mecs d'extrême-gauche.
A la décharge du portugais, il y a une frange non négligeable de la gauche et de l'extrême gauche antisémite.
16 Juil 2014, 20:13
Herpès Léonard a écrit:sillicate, je parlais de la cause de victimisation du FN.
Cette sanction complètement absurde leur donne du grain à moudre
16 Juil 2014, 20:40
Gastibelza a écrit:C'est difficile de le nier. Mais le FdG a une position très claire là-dessus : aucune concession vis-à-vis de l'antisémitisme. Il y a bien eu des manques de vigilances de la part et d'autres (affaires Théodoroakis et P. Balme) mais à chaque fois le mouvement a tranché clairement pour qu'il n'y ait pas d'ambigüités.
16 Juil 2014, 22:01
John a écrit:Gastibelza a écrit:C'est difficile de le nier. Mais le FdG a une position très claire là-dessus : aucune concession vis-à-vis de l'antisémitisme. Il y a bien eu des manques de vigilances de la part et d'autres (affaires Théodoroakis et P. Balme) mais à chaque fois le mouvement a tranché clairement pour qu'il n'y ait pas d'ambigüités.
Euhh, j'ai pas tout suivi pour Balme mais il a pas été réinvesti en 2014 ?
17 Juil 2014, 17:27
17 Juil 2014, 17:55
killerdemars a écrit:John a écrit:Gastibelza a écrit:C'est difficile de le nier. Mais le FdG a une position très claire là-dessus : aucune concession vis-à-vis de l'antisémitisme. Il y a bien eu des manques de vigilances de la part et d'autres (affaires Théodoroakis et P. Balme) mais à chaque fois le mouvement a tranché clairement pour qu'il n'y ait pas d'ambigüités.
Euhh, j'ai pas tout suivi pour Balme mais il a pas été réinvesti en 2014 ?
CQFD.
Le mouvement a tranché mon cul sur la commode.
http://www.linternaute.com/elections-mu ... ille-69096
17 Juil 2014, 18:09
17 Juil 2014, 18:24
17 Juil 2014, 19:58
killerdemars a écrit:Gastibelza, en 2014 le mec est candidat Front de Gauche tu veux quoi de plus ?
17 Juil 2014, 20:02
killerdemars a écrit:Gastibelza, en 2014 le mec est candidat Front de Gauche tu veux quoi de plus ?
17 Juil 2014, 21:04
17 Juil 2014, 21:21
18 Juil 2014, 08:12
meidhi a écrit:Ce qui est surtout sanctionné,c'est le fait qu'elle ne se soit pas présenter au tribunal ni représenté apparemment....
18 Juil 2014, 08:14
18 Juil 2014, 08:24
18 Juil 2014, 08:26