Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Un bracelet ça sert à surveiller les déplacements des personnes et les localiser, dans son cas je vois pas l'intérêt, elle est conne et irrespectueuse, y a pas besoin de surveiller ses déplacements.
Donc normalement c'est jusqu'à 6 mois. En effet, elle prend au delà de la peine max.
Jester a écrit:Plus que l'inéligibilité, ça à la rigueur, c'est "normal", mais 9 mois de prison ferme, vous trouvez ça cohérent ?
Je pose la question sérieusement.
John a écrit:Tu te poses vraiment la question ? ou tu veux qu'on te dise que comme toi, on trouve la peine abusive ?
gob a écrit:Killer faisait pas du second degré ?
killerdemars a écrit:gob a écrit:Killer faisait pas du second degré ?
Oui un peu.
Mais il est vrai que des cortèges où étaient présents des mecs d'extrême-gauche ont parfois gueuler facilement des slogans du genre. Suffit de demander à ruby (il me semble) qui les voyait même de la fenêtre de son bureau.
John a écrit:Avec le recul, je suis, encore une fois et à mon grand regret, admiratif de la stratégie du FN. Il n'y a pas à dire, mais en com', ce sont les meilleurs et de loin.
Histoire banale d'une même pas élue dans le trou du cul du monde.
Elle ne se présente pas VOLONTAIREMENT et choppe évidemment la peine maximale.
Du coup, réaction des masses (moi le premier) "oh putéééé 9 mois pour ça c'est abusé". Là dessus, Philippot en remet une couche : http://www.bfmtv.com/politique/philippo ... 13475.html
en attendant sans doute la réaction de Le Pen.
Et vous savez quoi, à la fin, qu'est-ce que les gens vont se dire ?
"la pauvre gamine à moitié débile, elle est victime de la méchante Taubira", "le FN est traité à part", "justice pourrie". Ca dérapera, ça fera un parallèle avec ceux qui agressent et qui n'ont qu'un rappel à la loi, certains même iront jusqu'un rapprochement avec le conflit Israelo-palestinien.
Elle fera appel, prendra 150 euros d'amende dans deux mois avec deux jours de sursis, pas mal pour une pub pour le FN non ?
Herpès Léonard a écrit:Genre c'est le FN qui a demandé 9 mois de prison pour pouvoir se victimiser ensuite?
A qui la faute?
Herpès Léonard a écrit:Cette sanction complètement absurde leur donne du grain à moudre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités