Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Politique : Mutations et Enjeux

02 Juil 2014, 16:49

On attend la réaction de Christine Boutin.

02 Juil 2014, 17:11

N'empêche que le martyrisé victime d'un complot qui passe le soir même sur TF1 et Europe 1, fallait oser.

02 Juil 2014, 17:17

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
http://blogs.mediapart.fr/blog/christop ... e-paranoia
Article qui montre comment les amis de nicolas essayent de décrédibilisé la juge
Et le résumé des 7 affaires qui le touche :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

02 Juil 2014, 18:45

Lo Provençau a écrit:N'empêche que le martyrisé victime d'un complot qui passe le soir même sur TF1 et Europe 1, fallait oser.

DSK n'a pas eu le droit à son interview ? ;)

02 Juil 2014, 19:00

John a écrit:
Lo Provençau a écrit:N'empêche que le martyrisé victime d'un complot qui passe le soir même sur TF1 et Europe 1, fallait oser.

Me semble pas qu'il ait été question de martyrisé victime dans le cas de DSK, même (et surtout) dans son propre camp.

02 Juil 2014, 19:18

Saint Nicolas n'a jamais été méprisant pendant son règne, on a jamais eu droit au " casse toi pauvre con ", ni une certaine évocation de "croc de boucher " pour s'occuper de son adversaire de villepin. Tout se paye un jour dans la vie, surtout une pourriture comme lui qui a collé une branlee à sa femme de l'époque entre les deux tours, je n'oublierais jamais les lunettes de soleil lors de la passation de pouvoir.

02 Juil 2014, 19:42

Bibpanda a écrit:Saint Nicolas n'a jamais été méprisant pendant son règne, on a jamais eu droit au " casse toi pauvre con ", ni une certaine évocation de "croc de boucher " pour s'occuper de son adversaire de villepin. Tout se paye un jour dans la vie, surtout une pourriture comme lui qui a collé une branlee à sa femme de l'époque entre les deux tours, je n'oublierais jamais les lunettes de soleil lors de la passation de pouvoir.

OK donc la justice ne doit pas être impartiale.
Il a le droit à un avocat ça te choque pas ? :nawak:

Ce que tu cites n'a rien à voir avec l'affaire en question.
Toi qui déteste les Etats-Unis, tu me sembles très proche du point de vue américain sur cette histoire

02 Juil 2014, 19:44

Lo Provençau a écrit:
John a écrit:

Me semble pas qu'il ait été question de martyrisé victime dans le cas de DSK, même (et surtout) dans son propre camp.

On a quand même essayé (même si ça n'a pas pris) de faire passer le pauvre DSK victime de pulsion et de l'acharnement de ce salop de juge américain.
Personne n'a jamais évoqué de complot contre le favori des sondages qui allait mettre fin au règne de Nicolas Ier.

02 Juil 2014, 20:02

Je parle du type d'homme que c'est, le type de personnage vu que tu juges dsk par rapport à cela.
De plus lui l'avocat est un initié, il sait plus les failles des lois qu'un citoyen lambda.
Le mec n'a pas de faces, traite les mecs de la dalle d'argenteuil de racaille qui mérite le karsher. Bref pour dsk tout paris savait qu'il était un détraqué de la braguette.

02 Juil 2014, 20:24

John a écrit:salop

Pour la dernière fois une salope, un salAUD !

Sinon pour le reste, qu'on enferme ce faquin pour de bon et qu'on en n'entende plus parler, non mais !

Je sais pas combien Bygmalion a facturé l'UMP pour la presta de ce soir en mondovision mais :lol:

02 Juil 2014, 20:25

Bibpanda a écrit:Je parle du type d'homme que c'est, le type de personnage vu que tu juges dsk par rapport à cela.
De plus lui l'avocat est un initié, il sait plus les failles des lois qu'un citoyen lambda.
Le mec n'a pas de faces, traite les mecs de la dalle d'argenteuil de racaille qui mérite le karsher. Bref pour dsk tout paris savait qu'il était un détraqué de la braguette.

Et tu as l'air de considérer moins grave d'être un "détraqué de la braguette" que de s'en prendre à des racailles (formule très maladroite pour être poli certes mais il y a aussi de la vermine qui gangrène le quartier)

02 Juil 2014, 20:36

Il a mit une branlée à Cécilia tu.sembles aussi l'oublie dsk n'a que la mnef et la faciale sur la bonne et tristane. Notre saint Nicolas a plus de saloperie sur les mains que dsk, ce sont deux ordures, mais il y en a un qui se fait moins passer pour une victime d'une complot.
Et c'est julien coupat qui doit être content, lui qui a été sacrifier sur l'autel médiatique de voir que machiavel est en train de subir le même sort.

Politique : Mutations et Enjeux

02 Juil 2014, 20:48

Prestation de haut vol encore une fois d'Elkabbach ce soir...

02 Juil 2014, 20:55

Bibpanda, sarko a tapé sa, femme?
merde, je croyais que ce n'était que l'apanage des méchants arabes de banlieue :shock: :?

02 Juil 2014, 21:06

Pourquoi de banlieue ?

02 Juil 2014, 21:12

Le meilleur de la presta de ce soir du roi déchu :

"il n'y a jamais eu de système de double facturation avec Bygmalion"

Juste après le "je n'ai jamais menti", ah ok ça c'était avant ?

Coquin va. Sérieux quel pitre ...

02 Juil 2014, 21:15

Bibpanda a écrit:Il a mit une branlée à Cécilia tu.sembles aussi l'oublie dsk n'a que la mnef et la faciale sur la bonne et tristane. Notre saint Nicolas a plus de saloperie sur les mains que dsk, ce sont deux ordures, mais il y en a un qui se fait moins passer pour une victime d'une complot.
Et c'est julien coupat qui doit être content, lui qui a été sacrifier sur l'autel médiatique de voir que machiavel est en train de subir le même sort.

On se demande même pourquoi il n'a pas été canonisé, franchement, il lui a offert son instant de gloire à cette femme de chambre. redaface2

02 Juil 2014, 21:20

John, tu veux savoir pourquoi il n'a pas été canonisé ? C'est assez simple :
répète après moi, STRAUSS-KHAN, voilà c'est ça.

02 Juil 2014, 21:22

C'est bien tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis, bref... Tu choisis que ce que tu veux... Les familles des morts de Karachi aimeraient bien savoir pourquoi leurs maris ont été assassiné.

02 Juil 2014, 21:23

Fidel Cienaga a écrit:John, tu veux savoir pourquoi il n'a pas été canonisé ? C'est assez simple :
répète après moi, STRAUSS-KHAN, voilà c'est ça.

Je préfère couper court :nawak: :nawak:
Sujet verrouillé