Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:N'empêche que le martyrisé victime d'un complot qui passe le soir même sur TF1 et Europe 1, fallait oser.
John a écrit:Lo Provençau a écrit:N'empêche que le martyrisé victime d'un complot qui passe le soir même sur TF1 et Europe 1, fallait oser.
DSK n'a pas eu le droit à son interview ?
Bibpanda a écrit:Saint Nicolas n'a jamais été méprisant pendant son règne, on a jamais eu droit au " casse toi pauvre con ", ni une certaine évocation de "croc de boucher " pour s'occuper de son adversaire de villepin. Tout se paye un jour dans la vie, surtout une pourriture comme lui qui a collé une branlee à sa femme de l'époque entre les deux tours, je n'oublierais jamais les lunettes de soleil lors de la passation de pouvoir.
Lo Provençau a écrit:John a écrit:Lo Provençau a écrit:N'empêche que le martyrisé victime d'un complot qui passe le soir même sur TF1 et Europe 1, fallait oser.
DSK n'a pas eu le droit à son interview ?
Me semble pas qu'il ait été question de martyrisé victime dans le cas de DSK, même (et surtout) dans son propre camp.
John a écrit:salop
Bibpanda a écrit:Je parle du type d'homme que c'est, le type de personnage vu que tu juges dsk par rapport à cela.
De plus lui l'avocat est un initié, il sait plus les failles des lois qu'un citoyen lambda.
Le mec n'a pas de faces, traite les mecs de la dalle d'argenteuil de racaille qui mérite le karsher. Bref pour dsk tout paris savait qu'il était un détraqué de la braguette.
Bibpanda a écrit:Il a mit une branlée à Cécilia tu.sembles aussi l'oublie dsk n'a que la mnef et la faciale sur la bonne et tristane. Notre saint Nicolas a plus de saloperie sur les mains que dsk, ce sont deux ordures, mais il y en a un qui se fait moins passer pour une victime d'une complot.
Et c'est julien coupat qui doit être content, lui qui a été sacrifier sur l'autel médiatique de voir que machiavel est en train de subir le même sort.
Fidel Cienaga a écrit:John, tu veux savoir pourquoi il n'a pas été canonisé ? C'est assez simple :
répète après moi, STRAUSS-KHAN, voilà c'est ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités