Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Juil 2014, 14:13
Travis Bickle a écrit:si Sarko s'en sort, la réplique risque d'etre assez sanglante .
02 Juil 2014, 14:13
Pour parler d'autre chose que Sarko (quoique...), je vous recommande chaudement
le blog de Laurent Borredon sur l'affaire de Tarnac. Présenté sous forme d'épisodes, le journaliste reprend pas-à-pas tous les éléments de l'enquête qui a conduit Coupat et son amie en une GAV réservée aux terroristes.
La révision des pièces de l'enquête (beaucoup de PV) est minutieuse et montre un nombre effarent d'approximations, de fautes professionnelles de la part des services du Renseignement et de sur-interprétations. Hallucinant à l'heure où ces services sont critiqués depuis Merah et la tuerie belge.
02 Juil 2014, 14:21
Travis Bickle a écrit:si Sarko s'en sort, la réplique risque d'etre asez violente .
C'est pour ça qu'il faut l'achever tant qu'il est à terre
02 Juil 2014, 14:21
Gastibelza, +1 édifiant !
D'ailleurs j'ai comme un souvenir qu'à l'époque les sicarios de Nicolas Ier se félicitaient de ces procédures d'exception qui allaient permettre de casser les vertèbres du terrorisme d'extrême gauche. Savoureux ces jours ci ...
02 Juil 2014, 14:26
Fidel Cienaga a écrit:ruby, donc tu penses bien qu'un mec qui peut se payer le 20h de TF1 (Bouygues) en simultané sur Europe1 (Lagardère) doit sentir la magnitude et la dureté d'acier (©lakiketteàFidel) de la Justice. Perso je pense que les flics auraient du lui mettre quelques coups de bottin sur la tête et quelques gifles pour l'attendrir un peu plus.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.htmlOui. Pôvre NS victime d'un complot ourdis par les gôchiss.
02 Juil 2014, 14:28
Lo Provençau, +1 ça va toujours mieux en le disant et l'écrivant dans ce pays.
02 Juil 2014, 14:35
On peut aussi souligner ça :
http://www.franceinfo.fr/actu/justice/a ... ier-525131Je précise que, et c'est la loi, le bâtonnier doit être obligatoirement informé au préalable de la mise sur écoute de N'importe quel Avocat.
Visiblement, ça n'a pas été le cas puisque Maître Olivier Sur se plaint justement de la rentranscription d'une conversation entre lui et Maître Thierry Herzog.
En conséquence, les retranscriptions en question sont nulles et vont jarter du dossier.
02 Juil 2014, 14:37
D'où l'intérêt de la GAV de 48h sans dormir et sans bouffer et de l'amical coup de bottin pour un passage à table libératoire.
02 Juil 2014, 14:40
Fidel Cienaga, Ici c'est la France, pas ton pays communiste d'Argentins
02 Juil 2014, 14:42
La montagne risque fort d' accoucher d' une souris et, va savoir, d' un nouveau non lieu ....
Au final, l' affaire la plus nuisible pour Sarkosy risque d' être celle de Bygmalion, encore que, même les éditorialistes sont paumés là dedans, ne sachant toujours pas si de l' argent a été détourné et pour qui avec toutes ses factures faramineuses ..
Vu la vitesse de notre justice, doublée de longue même par un escargot cul-de-jatte, dans 50 ans, quand les archives seront consultables, ils n' auront toujours pas jugé .....
02 Juil 2014, 14:49
Il a été à la bonne école. Rien ne vaut le conseil général des Hauts-de-Seine et la méthode pasqua pour réussir à s'en sortir, et si il est innocenté même dsk aura une meilleure image que Sarkozy en tant que présidentiable, il est mort et je ne m'étonnerai pas qu'il y ait aussi l'oeuvre du grand Jacques dans la mise à mort de petite crotte.
02 Juil 2014, 14:57
Pauvre Jacques ! il a Alhzeimer et ne reconnaît même plus sa Bernadette, alors Nicolas .....
02 Juil 2014, 15:08
Bibpanda, Jacquo ne peut plus grand chose mais je pense qu'il aurait payer pour voir ce jour.
02 Juil 2014, 15:09
Les correziens sont solidaires.
02 Juil 2014, 15:11
Il faut bien garder du biscuit pour les événements sous le feu des projecteurs. La coupe du monde n'est pas finie en plus.
02 Juil 2014, 15:17
Et en attendant, avec la France en quart de la CDM, les dossiers sur Sarko, on oublie flamby
02 Juil 2014, 15:17
Bibpanda a écrit: même dsk aura une meilleure image que Sarkozy en tant que présidentiable,.
La haine fait quand même dire n'importe quoi. Comment peut-on oser comparer un détournement de fonds avec un viol ?
02 Juil 2014, 15:20
John, DSK n'a pas été condamné pour viol
02 Juil 2014, 15:21
Tu ne connais pas tes compatriotes, il me parait limpide que les français auront une meilleure image d'un type porté sur la gaudriole dont "on est pas sûrs qu'elle n'était pas consentante cette salope" que du king du financement occulte et de la fausse facture qui était tellement détesté qu'un âne avec une carte du PS aurait élu contre lui ...
C'est plutôt le mépris pour le bougnoule des volcans qui fait dire n'importe quoi ici.
02 Juil 2014, 15:22
dlb1664 a écrit:John, DSK n'a pas été condamné pour viol
Et Sarkozy pour détournement
encore