Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:C'est quand même le devenu le topic de l'utopie et des incantations ici ...
Commencez par trier systématiquement tous vos déchets , acheter local ou français dès que vous le pouvez , et parlez en autour de vous . C'est la seule contribution que nous pouvons apporter à l'humanité , en tant que citoyens français . Et c'est déjà beaucoup.
superolive a écrit:Bibpanda, John, je suis d'accord .
Mais que pouvons nous faire de plus ??? Je parle de moi , de vous , concrètement ????
superolive a écrit:Bibpanda, John, je suis d'accord .
Mais que pouvons nous faire de plus ??? Je parle de moi , de vous , concrètement ????
Bibpanda a écrit:Il faut une volonté politique qui n'existe pas, l'écologie en politique n'est là que pour faire jolie, faudrait changer le système que nous ne contrôlons plus.
iamaseb a écrit:superolive a écrit:Bibpanda, John, je suis d'accord .
Voter vert.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
EL MAGNIFICO a écrit:qu'il y aurait de la corruption en Russie et que les J.O de Sotchi aurait coute plus chere que les 6 derniers jo d'hiver dans leur ensemble
Gastibelza a écrit:EL MAGNIFICO, ah mais t'es vraiment fan de Poutine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités