Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Prendre à la source c'est tentant, mais comment l'appliquer. Quand tu as le salaire qui change pour une raison ou une autre ou que tu as une erreur... chaud pour régulariser après avec l'énorme paquebot qu'est le système fiscal. J'y pensais l'autre jour justement.
Bibpanda a écrit:Cela se voit que tu n'as pas du tout lu le programme de l'extrême gauche et la dette les usa l'ont remboursé la leurs ? Elle ne fait que grossir. La dette c'est du vent du virtuel et si tu remets les compteurs à zéro les plus lésé ne seront ni toi ni moi mais les 1300 familles les plus riches du monde qui contrôle cette planète et la destinée de l'humanité.
richardB a écrit:Cela serait bien un jour que les médias mettent davantage en avant les verts et l'udi qui proposent des alternatives nettement plus sensé que celle du FN, mais bon c'est moins chocs et moins bankable.
Carpel a écrit:Là où je te rejoins c'est que mettre dans le même panier FN et extrême gauche est d'une paresse intellectuelle crasse.
John a écrit:Bibpanda a écrit:Cela se voit que tu n'as pas du tout lu le programme de l'extrême gauche et la dette les usa l'ont remboursé la leurs ? Elle ne fait que grossir. La dette c'est du vent du virtuel et si tu remets les compteurs à zéro les plus lésé ne seront ni toi ni moi mais les 1300 familles les plus riches du monde qui contrôle cette planète et la destinée de l'humanité.
Oh, si je l'ai lu et c'est bien pour ça que je ne puis décemment plus voter pour eux, même s'ils m'étaient sympathiques.
Économiquement, il est à mettre sur le même plan que celui du FN.
Bibpanda a écrit:Remettre l'Homme au centre de l'économie et l'ouvrier qui produit les richesses au lieu de mettre en valeur les actionnaires et les capitaux c'est vrai que c'est du même acabit que le fn...
Avoir une agriculture raisonnée avec des plantes adaptés au climat et au sols au lieu d'adapter les plantes en les modifiants.
Sais tu que l'allergie au Gluten est du à la qualité du blé utilisé et il existe des anciennes variétés plus utilisés qui donne moins de gluten.
La ferme des milles vaches qui est en train d’être construit tu crois que c'est une solution ?
Avoir des animaux bourrés d'antibios et le problème de la contamination des nappes phréatiques à cause des excréments.
C'est grâce à l'agriculture intensive que l'on a développé les résistances aux antibios et on continue comme des cons à faire les mêmes erreurs, alors qu'on a les connaissances scientifiques suffisantes pour avoir une agriculture adapté et qui donnent des rendements suffisants pour nourrir les gens.
Ils sont à 100 lieux du Fn et c'est un faux procès que de les mettre dans le même panier.
Mais bon le discours des médias dominants a bien abrutis les masses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités