Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je parle pas des colonies... du moins pas françaises. Regarde un peu la Chine, l'Inde... tu verras qu'ils nous ont dépassé ou sont en train de le faire. C'est nous qui avons profité depuis longtemps d'eux, maintenant ils prennent le dessus.
Jester a écrit:Je ne parle pas du niveau de vie, je parle des entreprises, des "riches" qui se permettent de racheter nos entreprises.
Cecco a écrit:Un article que j'ai bien aimé sur le positionnement de l'extrême droite. C'est du déjà dit mais il résumé selon moi la vraie cause de la réussite du FN (lutte des classes 2.0 plutôt que fascisme).
http://www.slate.fr/france/87701/europe ... eme-droite
fourcroy a écrit:embarras, tu trouves que le NSDAP avait un discours mesuré avant d'arriver au pouvoir ? Il défendait les classes populaires, se souciait de l'emploi, toussa, mais avait un discours extrêmement offensif, notamment en matière antisémite.
dlb1664 a écrit:Vous pensez sincèrement que si un jour le FN arrive au pouvoir ils vont monter des camps comme les nazi en 40
dlb1664 a écrit::lol:
Si le FN arrive au pouvoir ils limiteront surement l'immigration voir la stopperont, mais je ne pense pas qu'ils élimineront les étrangers déjà présent en France, je ne cautionne pas bien sur mais arrêtons d'exagérer aussi.
peezee a écrit:Putain, y'a des socialos qui n'hésitent plus à expliquer à demi-mot que si Hollande se barrait, ce serait pas plus mal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 107 invités