ideh a écrit:11M€ ça fait combien de pain au chocolat??
environ 11M
Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:11M€ ça fait combien de pain au chocolat??
Bibpanda a écrit:gob a écrit:Ce n'est pas la droite qui fait progresser le FN pourtant ...
qui c'est qui a banalisé les idées du Fn c'est Mitterrand peut Etre ?
Qui a dit :"J'ai bien l'intention que nous puissions poser des questions à des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie, et qui pilotent des automobiles que bien des travailleurs de notre pays ne pourraient jamais se payer après une vie de labeur"?
Qui a dit, à propos des clandestins de Lampedusa: "Remettons-les dans les bateaux"?
Qui a dit, à propos du débat sur l'identité nationale: "Je pense qu'il est plus qu'utile, qu'il est même indispensable, qu'il est temps qu'on réagisse, parce qu'on va se faire bouffer"? Par qui ? demande le journaliste: "Par qui? Par quoi? Y en a déjà dix millions. Il faut bien réfléchir. Dix millions que l'on paie à rien foutre"
Qui a écrit sur un tract de campagne pour les cantonales:"Non aux minarets, non à la burqa et non à l'asservissement de la femme"?
Qui a dit :"Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France"
Qui a dit "Faire venir de l'extérieur pour occuper les postes, soit, c'est ce qu'on a fait depuis longtemps. Mais je pense que l'on peut réduire ce nombre parce que la priorité, c'est de former les demandeurs d'emploi et les ramener vers l'emploi"
Qui a dit : «Il est des quartiers où je peux comprendre l’exaspération de certains de nos compatriotes, père ou mère de famille, rentrant du travail le soir, apprenant que leur fils s’est fait arracher son pain au chocolat par des voyous qui lui expliquent qu’on ne mange pas pendant le ramadan.»
Qui a dit :«Contrairement à ce que dit l’idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas. Celles qui défendent l’humanité nous paraissent plus avancées que celles qui la nient. Celles qui défendent la liberté, l’égalité et la fraternité nous paraissent supérieures à celles qui acceptent la tyrannie, la minorité des femmes, la haine sociale ou ethnique. En tout état de cause, nous devons protéger notre civilisation.»
gob a écrit:Ce n'est pas la droite qui fait progresser le FN pourtant ...
Bibpanda a écrit:gob a écrit:Ce n'est pas la droite qui fait progresser le FN pourtant ...
Ah bon, qui c'est qui a mit un gros fuck au français avec le traité Européen, qui c'est qui a banalisé les idées du Fn c'est Mitterrand peut Etre ?
Bibpanda a écrit:Qui a dit :"J'ai bien l'intention que nous puissions poser des questions à des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie, et qui pilotent des automobiles que bien des travailleurs de notre pays ne pourraient jamais se payer après une vie de labeur"?Spoiler: montrerQui a dit, à propos des clandestins de Lampedusa: "Remettons-les dans les bateaux"?Spoiler: montrerQui a dit, à propos du débat sur l'identité nationale: "Je pense qu'il est plus qu'utile, qu'il est même indispensable, qu'il est temps qu'on réagisse, parce qu'on va se faire bouffer"? Par qui ? demande le journaliste: "Par qui? Par quoi? Y en a déjà dix millions. Il faut bien réfléchir. Dix millions que l'on paie à rien foutre"Spoiler: montrerQui a écrit sur un tract de campagne pour les cantonales:"Non aux minarets, non à la burqa et non à l'asservissement de la femme"?Spoiler: montrerQui a dit :"Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France"Spoiler: montrerQui a dit "Faire venir de l'extérieur pour occuper les postes, soit, c'est ce qu'on a fait depuis longtemps. Mais je pense que l'on peut réduire ce nombre parce que la priorité, c'est de former les demandeurs d'emploi et les ramener vers l'emploi"Spoiler: montrerQui a dit : «Il est des quartiers où je peux comprendre l’exaspération de certains de nos compatriotes, père ou mère de famille, rentrant du travail le soir, apprenant que leur fils s’est fait arracher son pain au chocolat par des voyous qui lui expliquent qu’on ne mange pas pendant le ramadan.»Spoiler: montrerQui a dit :«Contrairement à ce que dit l’idéologie relativiste de gauche, pour nous, toutes les civilisations ne se valent pas. Celles qui défendent l’humanité nous paraissent plus avancées que celles qui la nient. Celles qui défendent la liberté, l’égalité et la fraternité nous paraissent supérieures à celles qui acceptent la tyrannie, la minorité des femmes, la haine sociale ou ethnique. En tout état de cause, nous devons protéger notre civilisation.»Spoiler: montrer
Spoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 124 invités