+1
Quoi ? plus de 10M€se sont retrouvé dans les caisses de ma campagne ? comment je pouvais m'en douter, sérieux ? Vous savez bien qu'on est pas à 10M€ près, je ne suis pas Poutou
Quoi ? 10M€ ont disparu des caisses de l'UMP ? mais comment je pouvais le deviner ? vous croyez qu'on va se soucier de 10M€, non mais oh, on est pas force Ouvrière
Les mecs ils sont plusieurs à savoir pour les 10M€ détourné (avec les fausses facture et tout ce qui va avec) mais le grand chef qui décide et valide tout, jusqu'à la couleur du PQ, il était pas au courant
Et le Nicolas qui avait pile poil de quoi financer sa campagne, il se retrouve avec 2 fois plus de meeting pour le même prix. Il pensais qu'il y avait des promos chez les organisateurs de meeting et qu'il y en avait 1 offert pour 1 acheté ?
John a écrit:Vu qu'il s'agit d'une élection à la proportionnelle on pourrait imaginer ne pas attribuer de siège(s) si les blancs sont suffisamment nombreux. Grosso merdo, 10 sièges à attribuer, 10% pour les blancs
On veut bien combattre le racisme anti noir/arabe. Mais la tu renverses trop la vapeur