26 Mai 2014, 00:03
randoulou a écrit:Je ne comprends et ne conçoit toujours pas qu'on puisse voter FN par rejet. C'est trop simpliste et faux (le FN a toujours fait partie du système). Les électeurs sont ils devenus aussi cons que ça ?
26 Mai 2014, 00:06
Phoenix a écrit:"Cons" ne me parait pas le terme le plus approprié mais il y a vraiment de ça.
Pour ce qui est du vote FN, le principal moteur en est la peur. Vivre dans certaines villes vous pousse de façon irraisonnée vers ces partis (et je ne parle seulement du 93).
26 Mai 2014, 00:11
26 Mai 2014, 00:25
26 Mai 2014, 06:49
alexduke a écrit:peezee, n'importe quoi! C'est la faute de Sarko et de l'UMP qui ont repris certains arguments du FN
D'ailleurs vous imaginez si ça n'avait pas été le cas?? Le FN serait a 5 ou 6 points de plus.
26 Mai 2014, 06:52
Cecco a écrit:Si ça peut faire ouvrir les yeux aux allemands, ça sera toujours ça de pris...
26 Mai 2014, 07:46
26 Mai 2014, 07:50
randoulou a écrit:Je ne comprends et ne conçoit toujours pas qu'on puisse voter FN par rejet. C'est trop simpliste et faux (le FN a toujours fait partie du système). Les électeurs sont ils devenus aussi cons que ça ?
26 Mai 2014, 08:03
26 Mai 2014, 08:40
26 Mai 2014, 08:42
26 Mai 2014, 09:25
26 Mai 2014, 11:23
jarlandine a écrit:Valérie DAGRAINLDIV
PARTI PIRATE SUD-EST
0,00 %
0 vote
Il y en a pour qui les lendemains d' élections doivent être difficiles , mais cette pléiade de petite listes , c' est un peu n' importe quoi .
26 Mai 2014, 11:54
26 Mai 2014, 12:18
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Config idéale pour lui (selon moi donc faut pas s'enflammer non plus hein !). Le maire le plus aimé des français, ses casseroles ne sonnent plus que dans l'écho du fond de la vallée lointaine, une figure paternelle, aimante, mesurée, à l'expertise auto reconnue et auto célébrée. C'est ce genre de mec qui ramassera la mise en 2017 dans une France divisée qui aura besoin d'amour (bon tu me diras, pour ça il y aussi la grosse kékette à Fidel).
avec toutes les réserves possibles vu qu'on parle d'un animal politique, perso je trouverais plutôt bien qu'un mec de la trempe et du calibre de Juppé revienne au pouvoir dans notre pays. Ce mec est intelligent, non brillant, a fait un super boulot en tant que ministre sous Chirac (dans les circonstances délicates de la guerre en Bosnie par ex.), s'exprime de façon claire et perso je trouve kiffatoire (mais c'est un avis perso), est plutôt modéré et n'a jamais trempé dans la moindre accointance électorale ni mm d'idée avec le FN (dans ta bouche SarkoBuisson), me semble représenter certaines "valeurs" (et pour le coup ce mot n'est pas galvaudé), et n'hésite pas à envoyer de bons tacles virils mais corrects de temps à autre.
Je sais pas si l'idée d'avoir un "sauveur" du pays est le moins du monde réaliste, mais au moins foutons aux responsabilités un mec qui en a - dans la tête, et dans le slibard.
26 Mai 2014, 12:23
26 Mai 2014, 12:29
26 Mai 2014, 12:33
Magneto a écrit:J'ai entendu à la radio ce matin, une électrice interrogée sur son vote FN, elle disait "ah mais moi j'ai voté FN parce que j'en ai marre que les allocations familiales servent à faire vivre les étrangers, l'Europe? J'y connais rien, je suis pas venue voter pour ou contre l'Europe, mais juste voter FN"
26 Mai 2014, 12:35
Rob77 a écrit:Qui a dit que la France ne réinsérait pas ses délinquants ?
26 Mai 2014, 12:44
killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:Qui a dit que la France ne réinsérait pas ses délinquants ?
Ah mais moi sans déconner je trouve ça normal que le gars puisse se présenter maintenant qu'il a payé sa dette. C'est juste son côté "père la morale moi j'ai des valeurs je suis exemplaire" qui m'énerve.