Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Config idéale pour lui (selon moi donc faut pas s'enflammer non plus hein !). Le maire le plus aimé des français, ses casseroles ne sonnent plus que dans l'écho du fond de la vallée lointaine, une figure paternelle, aimante, mesurée, à l'expertise auto reconnue et auto célébrée. C'est ce genre de mec qui ramassera la mise en 2017 dans une France divisée qui aura besoin d'amour (bon tu me diras, pour ça il y aussi la grosse kékette à Fidel).
John a écrit:Par contre, ne suivez jamais une élection via le live tweet du Monde, ce niveau affligeant de certaines questions (de mecs qui a priori ont le droit de vote aussi)
sonny a écrit:
L'Europe aurait du rester à 12...
Kaveen a écrit:John a écrit:Par contre, ne suivez jamais une élection via le live tweet du Monde, ce niveau affligeant de certaines questions (de mecs qui a priori ont le droit de vote aussi)
Bah j'prefere des ignares qui posent des questions que des idiots qui restent dans leurs conneries
jod.ko a écrit:Et les barons de l'UMP qui disent que c'est la faute de la gauche s'ils ont pris une branlée...
Ça va être compliqué de s'en sortir dans ce mode là...
Jodko.
Fennec a écrit:J'ai d'ores et déjà très peur pour les prochaines présidentielles. Très peur.
pretender a écrit:
A la prochaine, ils viendront encore chialer sur l'autre camp. Le PS à regueuler contre l'UMP et inversement.
On ne s'en sortira jamais à ce compte-là. A croire qu'ils sont complètement sourds, putain mais sortez de vos cercles habituels.
Phoenix a écrit:Fennec a écrit:J'ai d'ores et déjà très peur pour les prochaines présidentielles. Très peur.
De voir Copé face à Le Pen ?
Je ne vois franchement pas Le Pen être élue aux prochaines présidentielles mais un deuxième tour, pourquoi pas, effectivement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités