Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:France 2 a réservé une soirée de propagande à Marine Le Pen dans "des paroles et des actes" jeudi soir. Tous les articles analysant l'émission sont unanimes : les chroniqueurs et les intervenants ont été ahurissants de nullité face à elle. Elle peut toujours viser la première place aux européennes...
Jester a écrit:Ouais enfin je me méfie de la bi valence préconisée pour les profs de collège. Avec soit disant le nombre trop important de profs (10).
Je vous mets les listes de matière en collège :
Français
Maths
Anglais
Hist-Géo
Physique-Chimie
SVT
EPS
Arts Plastiques
Technologie
Musique
Maths : bivalents (algèbre-géométrie)
Français : bivalents (lettres modernes et anciennes)
Hist-géo : bivalents
Physique-chimie : bivalents
SVT : bivalents (biologie-géologie)
Arts plastiques : bivalents (dessin-travaux manuels)
Reste qui à passer en bivalents ?
Phoenix a écrit:Rob77, en même temps, je crains que si tu mettes un véritable expert faisant des démonstrations rigoureuses lors d'un débat télévisé, il n'y ait pas grand monde qui arrive à suivre.
Rob77 a écrit:Phoenix a écrit:Rob77, en même temps, je crains que si tu mettes un véritable expert faisant des démonstrations rigoureuses lors d'un débat télévisé, il n'y ait pas grand monde qui arrive à suivre.
Existe-t-il des démonstrations économiques irréfutables ?
Pour moi, l'économie n'est qu'un vaste champ d'idéologies diverses en affrontement. Des idéologies qu'on a volontairement enrobées de chiffres, de tableaux, de graphiques, bref de mathématiques pour en masquer l'absence de scientificité.
Rob77 a écrit:Il existe par ailleurs un certain nombre de collègues qui assurent leurs enseignements en langue étrangère, via une section européenne. Ça donne des mariages plutôt insolites. Dans mon bahut, j'ai un collègue de physique-chimie qui enseigne en anglais.
Rob77 a écrit:Je passerai également outre sur ce nouveau genre d'option permettant toutes les stratégies possibles de contournement des établissements de secteur ou bien des classes lambda de ces établissement de secteur au service d'un carriérisme déjà pensé par de nombreux parents en fin de primaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités