Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Detendez vous![]()
Pour ceux qui auraient raté la chronique de Nicolas Bedos :
EL MAGNIFICO a écrit:bien sur je ne suis pas naïve
John a écrit:Baioko a écrit:Detendez vous![]()
Pour ceux qui auraient raté la chronique de Nicolas Bedos :
![]()
Le mec n'a pas le quart du talent de son père.... Ca aide d'avoir un nom. En même temps, venant d'un mec fier de s'en prendre à des flics et de conduire bourré.
Rob77 a écrit:Edit : On ne me reprendra plus à voter PS un soir de second tour. J'ai honte de moi.
Rob77 a écrit:Vote nul ou blanc, je me refuse à verser dans abstentionnisme.
sillicate a écrit:Macias rejoint Hidalgo. Que va-t-il chanter sur les filles de Sarkozy maintenant ?
John a écrit:Rob77 a écrit:Vote nul ou blanc, je me refuse à verser dans abstentionnisme.
Donc entre PS et UMP ou PS et FN, tu donneras une demi-voix à chacun...
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:Carpel, c'est un mec qui a parle d'enfants "pretendument assassines a Toulouse (on a jamais vu les corps)", qui se fend d'une immondice appele "Shoah Hebdo" avec des horreurs de ce style;
https://www.google.fr/search?q=shoah+he ... 60&bih=485
Il va la sentir passer, qui que ce soit l'atteignant en premier, la justice ou des gamins desoeuvres.
Et t'es content que les mecs pourchassent des gens et souhaitent les tabasser (plutôt que laisser faire la police et la justice) ?
Ah ouais pourchasser les quenelliers ça c'est cool, c'est hype, c'est fun. Certaines unes du gars sont dégueulasses, le truc des enfants à Toulouse je l'ai dit c'est affreux, mais voir des gens en ce moment dire que la violence pour ces gars est quasi normale, quasiment ne pas être choqué de voir des gens tabassés en pleine rue, ça montre à quel point on arrive à un point de non-retour.
Qu'on veuille faire interdire Dieudonné (ce que je ne cautionne pas) je peux comprendre. Mais être content que ces extrémistes de LDJ fassent des chasses à l'homme, ça je ne capte pas.
EDIT.
Rob77 a écrit:La haine monte, bien exploitée par un humoriste antisémite irrécupérable, un ministre d'état arriviste voulant se faire mousser, le tout dans un climat de crise économique et politique.
Des mecs encagoulés fracassent un mec devant une affiche de Dieudo, demain, un mec avec une kippa pourrait arbitrairement subir le même sort, jusqu'à ce qu'il y ait un mort...et là, je donne pas cher de notre beau pays.
Jusqu'ici, tout va bien.
Edit : On ne me reprendra plus à voter PS un soir de second tour. J'ai honte de moi.
Edit 2 : le communautarisme, ça va bien cinq minutes. Le racisme "anti blanc", "anti jaune", "anti juif", "anti noir", "anti arabe", et blablablablablablabla. Vous nous cassez les couilles, parlez de racisme et c'est tout. Préciser anti si ou ça, c'est déjà, pour moi, entrer dans une logique raciale.
Rob77 a écrit:Encore une fois, je ne partage pas ton interprétation.
Ne pas voter l'un des deux candidats présent au second tour, ce n'est pas pour moi refuser de choisir, c'est clairement montrer qu'on ne veut ni de l'un ni de l'autre.
L'abstention, c'est se désintéresser de son sort. Voter blanc ou nul, c'est s'intéresser au sien, tout en considérant que ceux qui sont chargés de le gérer, n'en sont pas capables et ne sont pas désirés pour le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Kaveen, Lo Provençau et 169 invités