12 Jan 2014, 14:58
sonny a écrit:Carpel a écrit:L'importation du conflit... Reste que la Shoah est très... "Caucasienne"!
C'est surtout une histoire de .....bon ariensiamaseb a écrit:Je ne mets pas tous les blanc dans le même lave-linge, y'en à de nombreux qui sont cleans mais en 30 ans j'ai entendu plus de français proférer des propos anti-arabes que d'arabes.
PS : je reprends la même structure de phrase, mais je ne suis pas raciste, je précise
oui mais non, car tu n'as que 2 communauté dans ta phrase, lui en avait 3.
fallait remplacer un "arabe" par un "noir" par exemple (ce qui en soit ne serait pas faux)
12 Jan 2014, 15:04
Baioko a écrit:On n'aime ou pas, mais cela reste du Nicolas Bedos.
Pour moi (et c'est le but du sketch) ça montre bien la différence entre l'humour noir et l'humour antisémite de Dieudoné.
12 Jan 2014, 15:05
12 Jan 2014, 15:10
12 Jan 2014, 15:47
12 Jan 2014, 15:54
12 Jan 2014, 16:07
12 Jan 2014, 16:09
12 Jan 2014, 16:32
12 Jan 2014, 16:36
Baioko a écrit:"Valoche" hospitalisée pour un "gros coup de b***"@ Le Monde
12 Jan 2014, 16:39
Betsamee a écrit:Carpel, c'est un mec qui a parle d'enfants "pretendument assassines a Toulouse (on a jamais vu les corps)", qui se fend d'une immondice appele "Shoah Hebdo" avec des horreurs de ce style;
https://www.google.fr/search?q=shoah+he ... 60&bih=485
Il va la sentir passer, qui que ce soit l'atteignant en premier, la justice ou des gamins desoeuvres.
12 Jan 2014, 16:41
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:Carpel, c'est un mec qui a parle d'enfants "pretendument assassines a Toulouse (on a jamais vu les corps)", qui se fend d'une immondice appele "Shoah Hebdo" avec des horreurs de ce style;
Il va la sentir passer, qui que ce soit l'atteignant en premier, la justice ou des gamins desoeuvres.
Et t'es content que les mecs pourchassent des gens et souhaitent les tabasser (plutôt que laisser faire la police et la justice) ?
Ah ouais pourchasser les quenelliers ça c'est cool, c'est hype, c'est fun. Certaines unes du gars sont dégueulasses, le truc des enfants à Toulouse je l'ai dit c'est affreux, mais voir des gens en ce moment dire que la violence pour ces gars est quasi normale, quasiment ne pas être choqué de voir des gens tabassés en pleine rue, ça montre à quel point on arrive à un point de non-retour.
Qu'on veuille faire interdire Dieudonné (ce que je ne cautionne pas) je peux comprendre. Mais être content que ces extrémistes de LDJ fassent des chasses à l'homme, ça je ne capte pas.
12 Jan 2014, 16:42
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:Carpel, c'est un mec qui a parle d'enfants "pretendument assassines a Toulouse (on a jamais vu les corps)", qui se fend d'une immondice appele "Shoah Hebdo" avec des horreurs de ce style;
Et t'es content que les mecs pourchassent des gens et souhaitent les tabasser (plutôt que laisser faire la police et la justice) ?
Ah ouais pourchasser les quenelliers ça c'est cool, c'est hype, c'est fun. Certaines unes du gars sont dégueulasses, le truc des enfants à Toulouse je l'ai dit c'est affreux, mais voir des gens en ce moment dire que la violence pour ces gars est quasi normale, quasiment ne pas être choqué de voir des gens tabassés en pleine rue, ça montre à quel point on arrive à un point de non-retour.
Qu'on veuille faire interdire Dieudonné (ce que je ne cautionne pas) je peux comprendre. Mais être content que ces extrémistes de LDJ fassent des chasses à l'homme, ça je ne capte pas.
EDIT.
12 Jan 2014, 16:44
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:Carpel, c'est un mec qui a parle d'enfants "pretendument assassines a Toulouse (on a jamais vu les corps)", qui se fend d'une immondice appele "Shoah Hebdo" avec des horreurs de ce style;
EDIT.
12 Jan 2014, 16:44
12 Jan 2014, 16:47
12 Jan 2014, 16:49
killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee a écrit:Carpel, c'est un mec qui a parle d'enfants "pretendument assassines a Toulouse (on a jamais vu les corps)", qui se fend d'une immondice appele "Shoah Hebdo" avec des horreurs de ce style;
EDIT.
Ah ben voilà, ça fait plaisir de voir le vrai visage des gens. Ne viens plus pleurer alors s'il y a des violences, vu que tu penses comme eux.
12 Jan 2014, 16:53
12 Jan 2014, 16:54
12 Jan 2014, 16:55