[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
[2014] Actu France et Monde : Le Café - Page 41

[2014] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rob77 » 10 Jan 2014, 22:59

Jusqu'ici, tout va bien.
Rob77

Messagepar killerdemars » 10 Jan 2014, 23:05

A 12 secondes : "Les consignes d'Is...enfin". :ptdr:

peezee a écrit:
killerdemars a écrit:peezee, non mais c'est pour qu'on soit clair, qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. :lol:

bon je vais essayer d'éclairer ta lanterne :

http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/photos.htm

J'ai bon ?

Oui et ?
Quand Dieudonné a fait Shoah Ananas, il a tourné en dérision "les pleurnichages" et l'exploitation de ce drame affreux. Nier la Shoah c'est du négationnisme et totalement débile, aucune discussion possible là-dessus. Et je ne pense pas que Dieudonné nie cela, au pire il fait des vannes dessus mais il ne me semble pas l'avoir entendu dire que cette tragédie n'ait jamais eu lieu.
Modifié en dernier par killerdemars le 10 Jan 2014, 23:08, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 10 Jan 2014, 23:07

Rob77 a écrit:Jusqu'ici, tout va bien.

Comme tu dis... :|

On nous balance des écrans de fumées pour faire diversion des vrais sujets qu'ils passent en douce. On nous entube magnifiquement.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 10 Jan 2014, 23:27

Putain j'avais oublié que Klarsfeld était membre du Conseil d'Etat... :ptdr: :ptdr:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 10 Jan 2014, 23:29

killerdemars,

Réponse A: d Issou
Réponse B: d Issy-les-Moulineaux
Réponse C: d Istanbul
Réponse D: d Istres
Réponse E: d Israël
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Jan 2014, 23:34

killerdemars a écrit:

A 12 secondes : "Les consignes d'Is...enfin". :ptdr:

what ?? Finis ton mot qu'on rigole un peu... :ptdr:

killerdemars a écrit:
peezee a écrit:
killerdemars a écrit:peezee, non mais c'est pour qu'on soit clair, qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. :lol:

bon je vais essayer d'éclairer ta lanterne :

http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/photos.htm

J'ai bon ?

Oui et ?
Quand Dieudonné a fait Shoah Ananas, il a tourné en dérision "les pleurnichages" et l'exploitation de ce drame affreux. Nier la Shoah c'est du négationnisme et totalement débile, aucune discussion possible là-dessus. Et je ne pense pas que Dieudonné nie cela, au pire il fait des vannes dessus mais il ne me semble pas l'avoir entendu dire que cette tragédie n'ait jamais eu lieu.

je préfère mm pas te répondre tellement je devrais m'auto-éjecter après. "Il fait des vannes dessus", mais va te pendre quoi !

Ton esprit étriqué juste bon à polémiquer vainement ne te permet même pas d'imaginer ce que peuvent ressentir ceux qui ont vu leurs femmes, enfants, parents, amis être humiliés, fracassés, écrasés et crever devant leurs propres yeux parfois, quand ils se prennent les propos immondes de ton "comique" préféré (ou pas osblc) à la gueule.

Et je parle mm pas de la famille de ceux, enfants et parents, qui ont été assassinés à l'école juive de Toulouse y'a à peine 2 ans, et qui voient des fils de pute se faire prendre en photo devant en train de faire une quenelle. Les mecs qui font ça ne méritent qu'une chose : se faire fracasser la gueule, se faire réduire en bouillie de mairde, ils ne valent mm pas ça.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 10 Jan 2014, 23:37

chaoui-78, F: d'Ismaila Taiwo
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2014, 23:40

killerdemars, si, je crois avoir entendu un extrait cette semaine, où, sous forme d'une "blague", il met en doute l'existante... de toute façon, il invite sur scène des vrais négationnistes, si je ne m'abuse... donc y'a plus rien à défendre à son sujet. Sauf peut-être qu'il a sans doute été victime de racisme et que cela l'a détruit humainement.

Carpel, sauf qu'en ne parlant pas des vrais sujets, comme par exemple les causes du racisme, bah ce dernier progresse. Je reste persuadé que dans une société moins inégalitaire, et plus démocratique où chacun reprendrait un peu son destin en main, le racisme aurait bien moins de poids aujourd'hui...

Au lieu de cela, on assiste à des discours violents, voir parfois haineux contre l'expression du racisme. C'est complètement contre-productif. Sans oublier que certains n'en font qu'un axe de communication pour leur carrière personnelle, se foutant complètement des conséquences.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Jan 2014, 23:42

killerdemars a écrit:Quand Dieudonné a fait Shoah Ananas, il a tourné en dérision "les pleurnichages" et l'exploitation de ce drame affreux. Nier la Shoah c'est du négationnisme et totalement débile, aucune discussion possible là-dessus. Et je ne pense pas que Dieudonné nie cela, au pire il fait des vannes dessus mais il ne me semble pas l'avoir entendu dire que cette tragédie n'ait jamais eu lieu.

Il ne donnait pas la paternité de cette chanson a des prisoniers (dont Carlos...non, pas le chanteur [-X ).

Et donc l'affiche géante d'un Shoah-nanas qui brule c'est pour tourner en dérision le pleurnichage ? :-k

Et puis c'est pas comme s'il était copain copain avec Faurisson, laurent Louis ou d'autres types du genre pour qui la Shoah n'est qu'un fantasme
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 11 Jan 2014, 00:01

peezee, "ton esprit étriqué", "va te pendre" et après un petit paragraphe émouvant sur des choses que je ne discute pas (la souffrance des gens qui ont subi de près ou de loin cette période-là).

Je ne cautionne pas ceux qui ont fait ça devant cette école juive et j'ai répété ici au moins cinq fois que des fils de pute d'antisémites ont pris le phénomène de la quenelle. Après si tu veux "fracasser la gueule" (aussi) le pauvre gars qui a fait ça pour la rigolade, je te propose de venir, quand tu veux, m'expliquer la vie vu qu'il m'est arrivé (pas dans un passé proche, loin de là) d'en faire par le passé.

D'autant plus que répondre à la bêtise, à la connerie humaine, par la violence a toujours été une bonne idée en effet.
Modifié en dernier par killerdemars le 11 Jan 2014, 00:07, modifié 1 fois.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 11 Jan 2014, 00:06

killerdemars a écrit:Je ne cautionne pas ceux qui ont fait ça devant cette école juive et j'ai répété ici au moins cinq fois que des fils de pute d'antisémites ont pris le phénomène de la quenelle.

Que penses tu aussi de ceux qui prétendent que les enfants assassinés dans cette école ne sont que pure invention ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 11 Jan 2014, 00:07

sonny, que penses-tu de la guerre dans le monde ? Penses-tu que tuer des enfants c'est bien ? Aimes-tu les épinards ?

Je ne vois pas où (non pas là) tu veux en venir.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 11 Jan 2014, 00:12

iamaseb a écrit:killerdemars, si, je crois avoir entendu un extrait cette semaine, où, sous forme d'une "blague", il met en doute l'existante... de toute façon, il invite sur scène des vrais négationnistes, si je ne m'abuse... donc y'a plus rien à défendre à son sujet. Sauf peut-être qu'il a sans doute été victime de racisme et que cela l'a détruit humainement.

Carpel, sauf qu'en ne parlant pas des vrais sujets, comme par exemple les causes du racisme, bah ce dernier progresse. Je reste persuadé que dans une société moins inégalitaire, et plus démocratique où chacun reprendrait un peu son destin en main, le racisme aurait bien moins de poids aujourd'hui...

Au lieu de cela, on assiste à des discours violents, voir parfois haineux contre l'expression du racisme. C'est complètement contre-productif. Sans oublier que certains n'en font qu'un axe de communication pour leur carrière personnelle, se foutant complètement des conséquences.

Tu réponds auquel de mes posts au juste? ^^ :mrgreen:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar sonny » 11 Jan 2014, 00:21

killerdemars a écrit:sonny, que penses-tu de la guerre dans le monde ? Penses-tu que tuer des enfants c'est bien ? Aimes-tu les épinards ?

Je ne vois pas où (non pas là) tu veux en venir.

Tu condamne fermement un geste devant le lieu d'un massacre pour cause de religion (c'est tout à ton honneur) mais tu défend qun qui, avec son pote, nie que ce massacre à eu lieu (le enfants on les a pas vu). avec un petit coup de "c'est la nouvelle Shoah
Paradoxale, non ?

Mais bon, il y a beaucoup de choses que tu ne "vois pas". paradoxale aussi
Modifié en dernier par sonny le 11 Jan 2014, 00:27, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Carpel » 11 Jan 2014, 00:25

Le débat sur Amazon était cool les mecs. Débranchez de Dieudo please!! ^^
Carpel
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 11 Jan 2014, 00:26

sonny, je pense que ce massacre terrible a eu lieu et qu'il est débile d'imaginer que ce n'est pas le cas. Et donc ?

Tu fais comme d'habitude des raccourcis faciles complètement débiles, alors que tu es le premier à dire d'arrêter de te faire passer pour un islamophobe...avec des raccourcis faciles sur tes posts. :lol:

Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec TOUT ce que dit Dieudonné, j'ai dit que j'estimais qu'il avait le droit de les exprimer et que toute la polémique était bien orchestrée et disproportionnée, à mon sens.
Tu peux poster tous les raccourcis que tu veux, les pavés que tu souhaites, mais arrête avec tes conclusions inventées par tes soins.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 11 Jan 2014, 00:35

killerdemars a écrit:sonny, je pense que ce massacre terrible a eu lieu et qu'il est débile d'imaginer que ce n'est pas le cas. Et donc ?

Tu fais comme d'habitude des raccourcis faciles complètement débiles, alors que tu es le premier à dire d'arrêter de te faire passer pour un islamophobe...avec des raccourcis faciles sur tes posts. :lol:

Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec TOUT ce que dit Dieudonné, j'ai dit que j'estimais qu'il avait le droit de les exprimer et que toute la polémique était bien orchestrée et disproportionnée, à mon sens.
Tu peux poster tous les raccourcis que tu veux, les pavés que tu souhaites, mais arrête avec tes conclusions inventées par tes soins.

Tient, comme tu en parles. Tout le discours de Dieudo (et ses condamnations pour incitation à la haine raciale) pour toi c'est juste "de l'humour".
Mais 2-3 posts sur OMlive te suffisent à qualifier qqun d'islamophobe.

Où je veux en venir ? pas à ce que tu crois, c'est à dire te faire passer pour un antisémite. Car que tu le sois ou pas je m'en cogne royale. On ne débat pas sur tes pensées. Ça intéresse qui ici de savoir que tel ou tel OMliver est ceci ou cela ? sérieux.

Mais le mec faisant la quenelle devant cette école et les mecs niant ce massacre sont le même genre de mec.
donc si l'un est "un fils de pute d'antisémite". Les autre sont......?
En quoi le discours (et pas les sketchs) de Dieudo sont plus light que cette quenelle ?
Dieudo ne vaut pas mieux (il est même pire) que le mec que tu traite de fils de pute d'antisémite.

Et non il n'a pas le droit d'exprimer sa haine comme il le fait. Comme Zemmour n'a pas le droit d'exprimer sa haine, comme la candidate FN (de l'affaire Taubira) n'a pas le droit d'exprimer sa haine, comme Minute n'a pas le droit d'exprimer sa haine, ..... quand cette haine consiste à l'incitation à la haine raciale.

C'est un humoriste, un comique, il a (enfin avait) du talent. Alors qu'il exerce son métier sans faire de l'incitation à la haine raciale, sans tenir de meeting politique nauséeux, sans donner de crédit aux pires fachos.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 11 Jan 2014, 00:44

sonny, ton "Zemmour n'a pas le droit d'exprimer sa haine" alors que tu n'avais pas du tout la même ardeur pour le démonter me fait quand même doucement rigoler.

S'il dépasse le cadre de la loi, il sera sanctionné, je ne discute pas ça. Pour le reste, c'est que de l'exagération pour le folklore.
Pour moi, c'est illogique de ne pas s'indigner et de faire chier autant des Femens qui souillent des églises ou dégomment des croix, contre Charlie Hebdo qui fait l'amalgame entre religion musulmane et terrorisme, les gens qui nous expliquent que les Maghrébins font ci ou ça, etc...

Je suis pour les laisser s'exprimer, tous. Mais l'indignation et la censure à la tête du client et selon qui il vise, très peu pour moi en effet. Soit on est plus ferme avec tout le monde (ce qui serait une piste tout à fait respectable mais que je ne partage pas), soit on laisse tout le monde s'exprimer et la justice tranche (sans coups de pression de toutes parts).
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 11 Jan 2014, 00:53

Dieudonné a fait un nouveau spectacle appelé Asu Zoa je crois. Le GVT a déposé un arrêté pour l'interdire, sans qu'ils ne sachent quoi que ce soit de son contenu :ptdr:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 11 Jan 2014, 01:50

Carpel, Édit
Modifié en dernier par Invité le 11 Jan 2014, 08:39, modifié 1 fois.
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café