Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:killerdemars a écrit:peezee, non mais c'est pour qu'on soit clair, qu'il n'y ait pas d’ambiguïté.
bon je vais essayer d'éclairer ta lanterne :
http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/photos.htm
J'ai bon ?
Rob77 a écrit:Jusqu'ici, tout va bien.
killerdemars a écrit:
A 12 secondes : "Les consignes d'Is...enfin".![]()
killerdemars a écrit:peezee a écrit:killerdemars a écrit:peezee, non mais c'est pour qu'on soit clair, qu'il n'y ait pas d’ambiguïté.
bon je vais essayer d'éclairer ta lanterne :
http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/photos.htm
J'ai bon ?
Oui et ?
Quand Dieudonné a fait Shoah Ananas, il a tourné en dérision "les pleurnichages" et l'exploitation de ce drame affreux. Nier la Shoah c'est du négationnisme et totalement débile, aucune discussion possible là-dessus. Et je ne pense pas que Dieudonné nie cela, au pire il fait des vannes dessus mais il ne me semble pas l'avoir entendu dire que cette tragédie n'ait jamais eu lieu.
killerdemars a écrit:Quand Dieudonné a fait Shoah Ananas, il a tourné en dérision "les pleurnichages" et l'exploitation de ce drame affreux. Nier la Shoah c'est du négationnisme et totalement débile, aucune discussion possible là-dessus. Et je ne pense pas que Dieudonné nie cela, au pire il fait des vannes dessus mais il ne me semble pas l'avoir entendu dire que cette tragédie n'ait jamais eu lieu.
killerdemars a écrit:Je ne cautionne pas ceux qui ont fait ça devant cette école juive et j'ai répété ici au moins cinq fois que des fils de pute d'antisémites ont pris le phénomène de la quenelle.
iamaseb a écrit:killerdemars, si, je crois avoir entendu un extrait cette semaine, où, sous forme d'une "blague", il met en doute l'existante... de toute façon, il invite sur scène des vrais négationnistes, si je ne m'abuse... donc y'a plus rien à défendre à son sujet. Sauf peut-être qu'il a sans doute été victime de racisme et que cela l'a détruit humainement.
Carpel, sauf qu'en ne parlant pas des vrais sujets, comme par exemple les causes du racisme, bah ce dernier progresse. Je reste persuadé que dans une société moins inégalitaire, et plus démocratique où chacun reprendrait un peu son destin en main, le racisme aurait bien moins de poids aujourd'hui...
Au lieu de cela, on assiste à des discours violents, voir parfois haineux contre l'expression du racisme. C'est complètement contre-productif. Sans oublier que certains n'en font qu'un axe de communication pour leur carrière personnelle, se foutant complètement des conséquences.
killerdemars a écrit:sonny, que penses-tu de la guerre dans le monde ? Penses-tu que tuer des enfants c'est bien ? Aimes-tu les épinards ?
Je ne vois pas où (non pas là) tu veux en venir.
killerdemars a écrit:sonny, je pense que ce massacre terrible a eu lieu et qu'il est débile d'imaginer que ce n'est pas le cas. Et donc ?
Tu fais comme d'habitude des raccourcis faciles complètement débiles, alors que tu es le premier à dire d'arrêter de te faire passer pour un islamophobe...avec des raccourcis faciles sur tes posts.![]()
Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec TOUT ce que dit Dieudonné, j'ai dit que j'estimais qu'il avait le droit de les exprimer et que toute la polémique était bien orchestrée et disproportionnée, à mon sens.
Tu peux poster tous les raccourcis que tu veux, les pavés que tu souhaites, mais arrête avec tes conclusions inventées par tes soins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités