Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je trouve marrant qu'on retrouve dans les costumes d'apologistes de Dieudonné des mecs issus de l'immigration qui n'ont eu de cesse de vilipender la stigmatisation basée uniquement sur l'origine ethnique, c'est vachement cohérent.
killerdemars a écrit:gaby a écrit:Je trouve marrant qu'on retrouve dans les costumes d'apologistes de Dieudonné des mecs issus de l'immigration qui n'ont eu de cesse de vilipender la stigmatisation basée uniquement sur l'origine ethnique, c'est vachement cohérent.
Sans déconner j'hallucine à quel point tu donnes des leçons alors que tu avais pris des places pour son spectacle. Sachant qu'à part via France 2, tu ne sembles pas t'être renseigné sur le sujet.
gaby a écrit:killerdemars a écrit:gaby a écrit:Je trouve marrant qu'on retrouve dans les costumes d'apologistes de Dieudonné des mecs issus de l'immigration qui n'ont eu de cesse de vilipender la stigmatisation basée uniquement sur l'origine ethnique, c'est vachement cohérent.
Sans déconner j'hallucine à quel point tu donnes des leçons alors que tu avais pris des places pour son spectacle. Sachant qu'à part via France 2, tu ne sembles pas t'être renseigné sur le sujet.
J'ai pris les places bien avant que la polémique enfle, sans m'être vraiment intéressé au personnage.
Je l'ai fait ensuite, après avoir vu certaines personnes de ma famille s'insurgeaient de mon achat, j'ai pris connaissance, je me suis fait mon avis puis j'ai revendu mes places.
J'ai fait une erreur, mais je la reconnais. C'est déjà ça.
gaby a écrit:meidhi, admettons qu'à l'origine l'idéologie de Dieudonné ne soit pas anti-sioniste/juive mais vise les communautés musulmanes pour je ne sais quelles raisons, comment interprèterais-tu, en toute honnêteté, des orgies de quenelles devant des mosquées, devant des monuments aux morts de la guerre d'Algerie, et quelles soient cautionnées par Dieudonné, rendues publiques et utilisées comme fond de commerce ?
killerdemars a écrit:fourcroy ou quand Mélenchon le richissime homme nous explique qu'il est d'extrême-gauche ?
Soit on dit que seuls les gens touchés par un sujet peuvent s'exprimer et dans ce cas-là ce sera drôle, soit on admet que même des gens riches peuvent se dire anti-système et souhaitent autre chose pour son pays.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités