05 Déc 2014, 17:38
05 Déc 2014, 17:40
Lo Provençau a écrit:randoulou a écrit:Apparemment, celui de Cleveland a eu des résultats lamentables en maniement d'arme et jugé inapte à exercer le job de policier (surtout mentalement et niveau comportement)
Mais non voyons, tu as tout un tas d'omliver qui 'ont expliqué quelques pages plus avant qu'il avait eu tout à fait raison de flinguer le petit, au cas où.
05 Déc 2014, 18:11
sonny a écrit:Lo Provençau a écrit:randoulou a écrit:Apparemment, celui de Cleveland a eu des résultats lamentables en maniement d'arme et jugé inapte à exercer le job de policier (surtout mentalement et niveau comportement)
Mais non voyons, tu as tout un tas d'omliver qui 'ont expliqué quelques pages plus avant qu'il avait eu tout à fait raison de flinguer le petit, au cas où.
Comme qui ?
05 Déc 2014, 18:55
jarlandine a écrit:John, personne n' est parfait, mais entre notre police et celle des USA, je vote pour la notre et sans regrets
08 Déc 2014, 16:12
08 Déc 2014, 16:22
Nicodoc a écrit:Personnellement, tous les cancres de ma classe ont fini soit CRS soit flic soit gendarme.
Je parle de vrais cancres, ceux qui s'endormaient sur le bureau pendant une épreuve du bac...
Alors j'irai pas jusqu'au raccourci, même s'il est pas loin, mais pourquoi le concours d'entrée aux fonctions qui sont censées nous protéger, faire respecter la loi, a un niveau d'exigence aussi bas??
08 Déc 2014, 16:31
08 Déc 2014, 17:55
08 Déc 2014, 18:25
08 Déc 2014, 18:26
15 Déc 2014, 13:19
jeanfred a écrit:Fennec, oui c'est surtout ça. Les flics la bas se prennent pour des cowboyes et des tout-puissants.
Pas besoin d'être formé pour tirer dans une jambe. Il a bien réussi à viser le torse, il doit être en mesure de viser ailleurs.
Et un taser aurait largement suffit pour ce pauvre gamin, qui était certainement insconscient de ses agissements.
Autant j'adore les USA, mais il y a un grand débat et une loi a changer quant aux armes.
15 Déc 2014, 14:06
15 Déc 2014, 14:24
15 Déc 2014, 14:33
jeanfred a écrit:le touriste, non je n'ai jamais tiré, car jamais éprouvé le besoin.
Cependant quand tu es dans la police, on t'apprends à le faire mais il semblerait que ce ne soit pas forcément le cas aux USA.
Concernant le tir de riposte comme tu l'expliques si bien, je comprends bien qu'il soit difficile de viser quand tu as 2 secondes pour réagir. Mais quand face à toi tu as un gamin de 12 ans, est ce que ce tir de riposte était vraiment nécessaire? j'en doute fort.
15 Déc 2014, 14:42
15 Déc 2014, 14:51
jeanfred a écrit:le touriste, non je n'ai jamais tiré, car jamais éprouvé le besoin.
15 Déc 2014, 14:54
15 Déc 2014, 15:02
15 Déc 2014, 15:41
jeanfred a écrit:Betsamee, sauf une fois pour faire mon enfant.
15 Déc 2014, 15:49
jeanfred a écrit:Betsamee, sauf une fois pour faire mon enfant.
le touriste, je suis d'accord avec tes propos, avec la légalisation du port d'armes, en effet ta réaction peut être différente. Aujourd'hui le mal est fait. Ce que je reproche au gouvernement, c'est qu'on envoie au front des cowboys qui n'ont aucune pitié et sont prêts à tuer tout homme menaçant et surtout ne pas remettre en question cette loi totalement absurde et qui génère tellement de problèmes la bas.
Juste pour info, au dans la campagne texane, la bas il n'apelle pas les fils, ils font la police eux même.
Tu fais l'erreur de rentrer dans un ranch, tu risques de te prendre une balle et perdre la vie tel un gibier. C'est juste flippant. Tu finis même par psychoter.