Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Donc la seule solution, c'est de flinguer tous les gens qui portent une arme en fait vu que dans le doute on présume que cela en est une vraie.
jeanfred a écrit:Fennec, oui c'est surtout ça. Les flics la bas se prennent pour des cowboys et des tout-puissants.
Fennec a écrit:C'est clair, vivement qu'on abatte 3 adolescents noirs par semaine en France, je trouve aussi qu'il y en a trop.
Fennec a écrit:Pour le reste j'ai essayé de répondre par quelque chose d'encore plus bête à l'affirmation qu'en France on préférait que les flics se fassent tirer dessus, mais c'était pas évident.
jeanfred a écrit:Les mecs sont prêts à tuer des flics plutot que de passer leur vie en taule.
jeanfred a écrit:Torben Frank, tes propos me choquent pas. Les 75 morts en 2011 sont une conséquence d'un loi totalement inadpatée et dangeureuse. Autorise en France à porter une arme, tu verras que le résultat sera le même.
Les mecs sont prêts à tuer des flics plutot que de passer leur vie en taule.
Torben Frank a écrit:jeanfred a écrit:Torben Frank, tes propos me choquent pas. Les 75 morts en 2011 sont une conséquence d'un loi totalement inadpatée et dangeureuse. Autorise en France à porter une arme, tu verras que le résultat sera le même.
Les mecs sont prêts à tuer des flics plutot que de passer leur vie en taule.
On est d'accord, faut juste ne pas s'étonner si les flics américains qui contrôlent les excès de vitesse le font la main sur le gun.
Je suis navré pour ce gosse, c'est une sale façon de mourir et je suis sûr que les flics concernés doivent se sentir très mal. C'est malheureusement le résultat d'une politique intérieure défaillante, je ne cautionne pas cette violence mais il faut quand même s'opposer à la montée de la criminalité d'une manière ou d'une autre. En France nous nous voilons la face, nous essayons de gérer les problèmes de 2014 avec une politique de 1980 et, un jour ou l'autre aco-Rabanne:, cela nous pétera à la gueule et les gens se tourneront vers ceux donc le discours sera le plus rassurant car le plus intolérant en face de cette menace.
jeanfred a écrit:Enfin pour aller régulièrement aux USA, les flics aussi manquent un peu de diplomatie. Tu te fais arrêter pour un contrôle routier, t'es déjà limite considéré comme dangeureux alors que tu n'as même pas encore prononcé le mot "Hello".
jeanfred a écrit:Et je ne pense pas que répondre en tirant sur tout ce qui bouge est une bonne solution en soit.
J'ai une histoire en tête d'un SDF tué par une douzaine de policier a bout portant parce qu'il avait eu le malheur de sortir un couteau et qu'il faisait du camping sauvage. Est ce que ca valait de se faire tuer comme un pauvre gibier pour ca?
http://www.agoravox.tv/actualites/socie ... e-un-44415
jeanfred a écrit:Torben Frank, ah oui je sais que ce n'est pas de l'humour! Je l'ai vécu 1 fois déjà. Et j'ai trouvé ça choquant également. Ya pas de présomption d'innoncen la bas.
Torben Frank a écrit:Encore une autre notion de la justice, en France tu es innocent tant que ta culpabilité n'est pas démontré, aux United-Steaks c'est l'inverse.
dlb1664 a écrit:Ce drame est malheureux mais bon quand deux agents de police te demandent de lever les mains en l'air, tu ne fais pas mine de sortir une arme, même factice, après que le gosse ait 12 ans ou 16 ans c'est une autre histoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 140 invités